Sujet: connexion sous vista Mer 26 Déc 2007 - 22:49
bonsoir, j'ai windows vista, qui reconnait mon lapin lorsque je clique sur connexion cela me met windows ne peut pas se connecter à nabaztagxx pourtant il le voit bien
cela fait plus de 4 heures que je cherche mais impossible
merci de votre aide et bonnes fetes
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: connexion sous vista Mer 26 Déc 2007 - 22:51
Hello,
Il faut demander un diagnostic de la connexion par Vista. A la deuxième tentative normalement vista obtient une IP et on peut accéder à la page de configuration du lapîn. Il y'a une démo en vidéo qui est accessible ici : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45#4 (à la fin du paragraphe) ou directement ici : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm
Tinkerbell Nabz Junior
Age : 35 Localisation : Dans mon terrierNabaztag : Dragibus (V2)Nbr de messages : 94 Carottes : 6178
Sujet: Re: connexion sous vista Mer 26 Déc 2007 - 23:03
hugues j'ai le même problème que toi tu marche à la livebox aussi?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: connexion sous vista Jeu 27 Déc 2007 - 3:09
La livebox n'as rien a voire la dedans !! le lapin n'est pas en bleu depuis plus de 10min il n'est pas trop loin de l'ordi ?
Sujet: Re: connexion sous vista Jeu 27 Déc 2007 - 10:30
non cela ne provient pas de la livebox, je suis avec alice. Mon probléme à moi c'est que vista détecte bien mon lapin mais lorsque je clique sur connexion cela m'affiche que vista ne peut pas se connecter à mon lapin. Donc j'ai fait un diagnostique et cela marque :
type d'interface : native wifi profil : connexion de découverte SSID : Nabaztagxx longueur du SSID : 10 Mode de connexion : Infra Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom : Nom
Voilà donc si quelqu'un peut m'aider cela est avec plaisir