| Les numeros de vos mp3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Les numeros de vos mp3 Mer 26 Déc 2007 - 23:54 | |
| Bonjour, Ce topic servira a mettre les identifiants numeriques des mp3 que vous avez uploade sur le site my.nabaztag.com. Pas complique, mettez les id,le libelle et la duree du mp3 L'id est visible lorsque vous faites trainer votre souris sur le libelle du mp3 dans votre terrier... Du coup tous ces mp3 seront appelables via l'api | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Jeu 27 Déc 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Dim 30 Déc 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Lun 31 Déc 2007 - 17:01 | |
| up! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Lun 31 Déc 2007 - 19:12 | |
| ... C'est pas ce qu'on appelle un bide ce thread ? Moi : "Radio Bide" Meroko : "Tabatha a dit de mettre lles ids des mp3 sur le forum" Maintenant, sans déconner, l'idée me semble pas mal mais il me semble que quand on essaie de balancer un mp3 "non public", on a un message d'erreur de l'API... le plus simple est que ceux qui veulent partager leurs MP3 le fassent via le Nabshare et que les développeurs qui veulent les utiliser aient un script de parsing des pages du Nabshare... Si tu veux, j'en ai un sous la main pour les Nabshares Français et Anglais _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 16:02 | |
| Up Tu peux mettre ton script de parsing ici si tu veux, ca remplira un peu le topic ou alors tu me le files en MP. Merci... au sinon, pas de mp3 les gens? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 16:07 | |
| Allez ! 4720531 White Rabbit - Jefferson Airplane 152 secondes (donc 45 secondes, non ?) C'est ce que tu demandes, Tabatha ? | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6173
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 18:11 | |
| On retrouve jefferson airplane, j'ai pensé à toi leutre soir C'etait dans un episode des Sopranos, ou tony en parlai à sa psy | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 18:26 | |
| Merci Hunta_de_la_Radieuse,enfin quelqu'un de constructif - BigPanda a écrit:
- Maintenant, sans déconner, l'idée me semble pas mal mais il me semble que quand on essaie de balancer un mp3 "non public", on a un message d'erreur de l'API...
Il semblerait que tu deconnes L'appel de http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?token=11111111111&sn=22222222222&idmessage=4720531 (ou 1111 et 222 sont bien sur mon token & mon sn) me renvoie: - MESSAGESEND Your message has been sent Je suis malheureusement trop loin de mes nabz donc j'peux pas verifier de "visu d'oreilles"... Donc soit le message de l'api deconne, ce que je ne crois pas.. Soit le mp3 de Hunta_de_la_Radieuse est public, ce que je ne suppose pas.. Soit tu deconnes...je vote 3 ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 21:56 | |
| Je confirme, Tracy chante...et je confirme egalement que c'est treees court comme chanson... Les gens, z'auriez pas des numeros d'mp3 ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 22:15 | |
| - Teka a écrit:
- On retrouve jefferson airplane, j'ai pensé à toi leutre soir C'etait dans un episode des Sopranos, ou tony en parlai à sa psy
Aaah... Tony Sopran ooooo - Tabatha a écrit:
- Merci Hunta_de_la_Radieuse,enfin quelqu'un de constructif
Je suis flattée Si si - Tabatha a écrit:
- Donc soit le message de l'api deconne, ce que je ne crois pas..
Soit le mp3 de Hunta_de_la_Radieuse est public, ce que je ne suppose pas.. Soit tu deconnes...je vote 3 ! Pour le 1 et le 3 je ne sais pas du tout du tout, mais pour le 2... Tu supposes mal Un autre - non public - pour me faire pardonner : 4720709 Ecoute ce scratch... Roudoudou 20 secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Ven 4 Jan 2008 - 22:18 | |
| - Tabatha a écrit:
- Je confirme, Tracy chante...et je confirme egalement que c'est treees court comme chanson...
Tu as eu 45 secondes ? Ou alors... Ou alors quoi ? EDIT : aillé, je floude. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Sam 5 Jan 2008 - 14:46 | |
| J'ai pas eu plus de 45 secondes en tout cas...je sais que pour certaines personnes c'est enorme mais bon... Pour le n° non-public j'ai donc eu comme le disait BigP: comment: Your idmessage is not correct or is private Dommage... BigP, me faut donc le parsing svp | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Mer 9 Jan 2008 - 13:53 | |
| haha, j'savais bien que j'déconnais pas Mais qcomme t'as été méchant, j'hésite à te filer le code de parsig Bon, de toute façon, je l'ai pas ici mais j'l'enverrai dans un nouveau thread fait pour _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 Mer 9 Jan 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les numeros de vos mp3 | |
| |
|
| |
| Les numeros de vos mp3 | |
|