Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi?

Aller en bas 
+4
marfab
aerosmiss
ryuusuke
zosan
8 participants
AuteurMessage
zosan
Lapin nain
Lapin nain
zosan


Age : 38
Localisation : caen
Nabaztag : Fifie
Nbr de messages : 15
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:34

Bonjour voila je vous explique le soucy que j'ai avec mon nouvel ami, tout c'était bien passer du débalage,à la mise en route, puis la configuration, le lapin répondez assez bien même si je n'avais pas compris qu'il fallait activer quelque service, une fois que le lapin m'a mis au courant, j'ai fait les modifications adéquat, le hic c'est que depuis qu'il ma fait un coup de calgon, j'avais beau lui demander "la météo", "la radio", mon pauvre lapinou me disait de configurer la météo. Je lui est supprimer son alimentation, et lui est remis et la connexion ok, pas de soucy les oreille bouge puis se mettent droites puis plus rien, juste la lumière à son ventre qui me dis qu'il est en vie... Il ne me reconnait plus, j'ai beau faire tout les sujets de se forum, rien, car ma connexion marche, mon parefeu débranché etc...
Je suis sous windows vista, avec une freebox comme routeur, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzone.free.fr/blog
ryuusuke
Nabz Junior
Nabz Junior
ryuusuke


Age : 34
Localisation : Rouen
Nabaztag : Horohoro (V.2)
Nbr de messages : 73
Carottes : 5951

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:31

pour la meteo j'ai eu le meme soucis ca ne viens pas de chez toi mais de chez violet donc attends un peu voir si ca s'arrange pas sinon contact violet et il te remettront ton lapinou d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:35

Pour avoir les services vocaux, il faut commencer par paramétrer les alertes vocales du service sur le site.

Par contre, je ne comprends pas. Il a marché ou pas ton lapin? Tu lui as envoyé des messages depuis ton interface?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zosan
Lapin nain
Lapin nain
zosan


Age : 38
Localisation : caen
Nabaztag : Fifie
Nbr de messages : 15
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:11

Oui il a fonctionner, je lui est envoyer un mp3, puis un message avec la voix de claire.Tout fonctionner à merveille jusqu"au paramétrage de la météo!!!
Mais la normalement il devrait dormir est bien non il est allumer (lumiere sous le ventre) et oreille droite, c'est à ne plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzone.free.fr/blog
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:26

Problème sur le fonctionnement d'un service ?
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=49&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:26

Alors, est-ce que tu lui as bien indiqué les heures où il doit dormir et pas les heures où il doit être réveillé? Par contre ça me semble étrange qu'un service mette en l'air une configuration.

Si tes problèmes persistent : support@nabaztag.com pour qu'ils voient où est le bug (si bug il y a yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zosan
Lapin nain
Lapin nain
zosan


Age : 38
Localisation : caen
Nabaztag : Fifie
Nbr de messages : 15
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:00

Alors voila au dernière nouvelle mon lapin, remarche mais de temps en temps, je m'explique, la météo fonctionne, la radio que j'ai programmer aussi mais, defois sa lui prend il me fait un bruit qui casse les oreilles, un bip énorme et assoudirssant., qui m'oblige à relancer le lapin...je pense que je vais le ramener a la fnac parce que pourtant, il marchait si bien au début nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzone.free.fr/blog
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:30

zosan a écrit:
Alors voila au dernière nouvelle mon lapin, remarche mais de temps en temps, je m'explique, la météo fonctionne, la radio que j'ai programmer aussi mais, defois sa lui prend il me fait un bruit qui casse les oreilles, un bip énorme et assoudirssant., qui m'oblige à relancer le lapin...je pense que je vais le ramener a la fnac parce que pourtant, il marchait si bien au début nabzcry

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai excatement le même souci que zosan : lapin qui devient tout rouge et bip strident. De plus, la base violette est allumée en continu sous mon lapin et j'ai juste le langage lumineux pour la météo qui fonctionne et pour le reste mon lapin ne veut rien savoir. Si quelqu'un a eu explication et/ou une solution je suis preneuse car là je désespère nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:33

(j'ai changé la couleur on ne voyait rien)

ça te le fais combien de temps après avoir rebranché ton lapin ? c'est immediat ?
Revenir en haut Aller en bas
zosan
Lapin nain
Lapin nain
zosan


Age : 38
Localisation : caen
Nabaztag : Fifie
Nbr de messages : 15
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:39

Sa dépend enfaite, il peut ne rien faire pendant 20minutes et d'un seul coup pêter sa durite, franchement je commence à desespéré de voir mon joujou aussi brider yellownabzpale et faire autant de connerie, qui m'oblige à le reboot yellownabzsad
Je suis aussi peut être un gros nul avec le nabaztag/tag mais pas à se point yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzone.free.fr/blog
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:41

NaBoByZ a écrit:
(j'ai changé la couleur on ne voyait rien)

ça te le fais combien de temps après avoir rebranché ton lapin ? c'est immediat ?

Ben moi ça la faisait si j'essayais de lui parler 2 fois de suite. Bon je l'ai redémarré et ça a l'air d'aller mieux (le violet clignote) . Il va me rendre chèvre nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:41

Je pense que c'estton lapin le problème !
Essaye de recommencer la configuration en repartant de zéro (on ne sait jamais)

Sinon bah ... essaye de l'échanger en retour au fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
NBT2_noel2007
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aix en provence
Nbr de messages : 15
Carottes : 5935

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:26

sozan, loolie68

j'ai mon nabaztagtag depuis 2 jours. même pbl que vous
j'ai lu par ailleurs sur ce forum qu'il y aurait bl de serveurs chez violet...
a propos de violet, la base de mon nabaztagtag en a toujours la couleur
ou vous en etes exactement de votre cote

edit
la reponse que vient de m'adresser le support
Si votre lapin a les oreilles à la verticale ainsi qu'une lumière violette
clignotante en dessous, il s'agit d'une trop forte sollicitation au niveau de
nos services en raison des fêtes de Noël. Nos équipes sont mobilisées pour
régler le problème et tout devrait revenir à la normale très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Trois Rivières
Nbr de messages : 2
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:53

En espèrant mieux demain matin... Mais pendant la nuit mon lapin est encore moins actif que d'habitude (le néant) .... Ils coupent les réseau la nuit ?

Courage à tous.
* nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
loolie68
Silver Nabz
Silver Nabz
loolie68


Age : 44
Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabpoune (V.2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 5936

Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:01

NBT2_noel2007 a écrit:
sozan, loolie68

j'ai mon nabaztagtag depuis 2 jours. même pbl que vous
j'ai lu par ailleurs sur ce forum qu'il y aurait bl de serveurs chez violet...
a propos de violet, la base de mon nabaztagtag en a toujours la couleur
ou vous en etes exactement de votre cote

edit
la reponse que vient de m'adresser le support
Si votre lapin a les oreilles à la verticale ainsi qu'une lumière violette
clignotante en dessous, il s'agit d'une trop forte sollicitation au niveau de
nos services en raison des fêtes de Noël. Nos équipes sont mobilisées pour
régler le problème et tout devrait revenir à la normale très rapidement.

Depuis que je le débranche et rebranche quand la base reste violette, ça va beaucoup mieux. Mais les nabcast que j'ai selectionné n'ont pas l'air de marcher nabzasking . Je vais retenter aujourd'hui, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi?   Mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi n'arrête-t-il de se répéter....
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO
» Pourquoi ??!!
» Pourquoi il affiche que La méteo?
» Je ne recois pas les mails de mes amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: