Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4 led orange avec la freebox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melmic6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 86370
Nbr de messages : 23
Carottes : 5977

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:39

Moi aussi j'ai eu un petit lapinou pour Noël sauf que je n'arrive pas à le connecté depuis 2 jours ! C'est très frustrant.
J'ai regardé partout, dans les FAQ, les TUTO, ... rien y fait ! Dès que je vais sur le site 192.168.0.1 et que je rentre les caractéristiques de la freebox et que je vais update, les 4 leds deviennent toutes oranges et celles de gauche clignotte de temps en temps. S'il vous plaît, aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
menillapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5977

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:07

Bonjour,
Moi c'est tout pareil. Tout orange et celle de gauche qui clignote. Aussi sur FreeBox et même en changeant de canal, rien de plus... SNIF
AU SE COURS !!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
melmic6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 86370
Nbr de messages : 23
Carottes : 5977

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:11

J'ai essayé plein de trucs mais ca marche pas c'est déprimant !
Tu as quoi comme carte wifi? moi j'en n'ai pas pour la freebox mais j'en ai une pour l'ordi, alors est-ce que ça viendrait de la, je ne sais pas! Bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
menillapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5977

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:14

Mon portable a WiFi d'origine et la FreeBox a une carte PCMCIA commandee chez FREE. Moi cela ne Fait QUE 2 heures que j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:02

vous creer chacun votre post apres lecture de ceci et notamment sur le matériel obligatoire !
https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/j-ai-eu-un-nabaztag-a-noel-a-lire-obligatoirement-t6719.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:32

Vérifiez bien votre nom de réseau (SSID). Tapez-le à la main plutôt que de le sélectionner dans le menu déroulant. Evitez les caractères spéciaux style é, -, _, à etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:24

Suivre ce tuto et franchement sur une Freebox c'est facile.
http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





4 led orange avec la freebox Empty
MessageSujet: Re: 4 led orange avec la freebox   4 led orange avec la freebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 led orange avec la freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag orange avec Freebox Revolution
» Connexion Impossible Nabaztag/tag avec FREEBOX reste Orange
» Freebox HD + mac + Nabaztag/tag : orange reste orange
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» Lapin Orange sur Freebox HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: