|
| 4 led orange avec la freebox | |
| | Auteur | Message |
---|
melmic6 Lapin nain
| Sujet: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 1:39 | |
| Moi aussi j'ai eu un petit lapinou pour Noël sauf que je n'arrive pas à le connecté depuis 2 jours ! C'est très frustrant. J'ai regardé partout, dans les FAQ, les TUTO, ... rien y fait ! Dès que je vais sur le site 192.168.0.1 et que je rentre les caractéristiques de la freebox et que je vais update, les 4 leds deviennent toutes oranges et celles de gauche clignotte de temps en temps. S'il vous plaît, aider moi ! | |
| | | menillapin Lapin nain
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 2:07 | |
| Bonjour, Moi c'est tout pareil. Tout orange et celle de gauche qui clignote. Aussi sur FreeBox et même en changeant de canal, rien de plus... SNIF AU SE COURS !!! Merci d'avance. | |
| | | melmic6 Lapin nain
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 2:11 | |
| J'ai essayé plein de trucs mais ca marche pas c'est déprimant ! Tu as quoi comme carte wifi? moi j'en n'ai pas pour la freebox mais j'en ai une pour l'ordi, alors est-ce que ça viendrait de la, je ne sais pas! Bon courage à toi aussi ! | |
| | | menillapin Lapin nain
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 2:14 | |
| Mon portable a WiFi d'origine et la FreeBox a une carte PCMCIA commandee chez FREE. Moi cela ne Fait QUE 2 heures que j'essaie... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 3:02 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 7:32 | |
| Vérifiez bien votre nom de réseau (SSID). Tapez-le à la main plutôt que de le sélectionner dans le menu déroulant. Evitez les caractères spéciaux style é, -, _, à etc..... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox Jeu 27 Déc 2007 - 9:24 | |
| Suivre ce tuto et franchement sur une Freebox c'est facile. http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=49 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 led orange avec la freebox | |
| |
| | | | 4 led orange avec la freebox | |
|