Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mimich 25 PB Mac. | |
| | Auteur | Message |
---|
mimich25 Lapin nain
| Sujet: Re: Mimich 25 PB Mac. Ven 28 Déc 2007 - 2:07 | |
| Etant donné que tu as l'air très balaise en mac, j'ai un souci que tu peux peut etre résoudre.
J'ai un mac book pro avec une live box
connexion wifi réglée en automatique via DHCP
J'ai bien tout mis dans les réglage SSI, CLé...
Dans cofiguratons avancée, j'ai bien mis l'adresse pour mac.
Et sinon je me connecte par le nabaztag à l'adresse suivante 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 les deux fonctionnes
mon adresse IP est soit 192.168.1.10 ou 192.168.1.11
est mon routeur est 192.168.1.1 mais rien ne marche, le ventre de mon lapin est vert et le nez desespérement orange
et encore la depuis une heure il a abdiqué il reste tout oraange.
Sur ce je vais me coucher mais si ta des idées pour moi je lirais volontiers demain soir
Ciao | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mimich 25 PB Mac. Ven 28 Déc 2007 - 7:33 | |
| Je t'ai ouvert un topic dédié. Si le nez reste orange c'est que ton lapin ne peut se connecter aux serveurs de violet. Dans ce cas, deux choses à vérifier : - L'adresse de la plateforme violet doit être pour les Macueux : 193.149.120.33/vl donc aller vérifier dans l'interface avancée de ton lapin. - Vérifier, toujours dans les paramètres avancés du lapin, que le proxy soit bien sur "no" et les champs y afférant sur 0.0.0.0 sinon, renseigner les champs et mettre sur "yes" si tu as un proxy. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mimich 25 PB Mac. Ven 28 Déc 2007 - 9:02 | |
| Tu recopies bien le SSID et la clé WEP (sans les espaces) sous ta Livebox, tu appuies sur le bouton "REG" ou le bouton "1" (tout dépend du modèle SAGEM ou INVENTEL) et ça devrait fonctionner tout seul. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimich 25 PB Mac. | |
| |
| | | | Mimich 25 PB Mac. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|