Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon lapin me rend folle ! Au secour !

+5
zagado26
zozoh
ryuusuke
kaa
Lumilove
9 participants
AuteurMessage
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

Nbr de messages : 8
Carottes : 6175

Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Empty
MessageSujet: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:57

Bonjour a toutes et tous, et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour lire ce post.
Bonjour à tous,ma config est

- l'OS de votre ordinateur : Windows Vista

- Mon routeur est la NEUF box 4 (la dernière en date,celle avec les tites lumieres bleues comme le lapin!)

- le type de sécurité mise en place sur votre routeur : Une clé WEP de 10 caractères

- votre type de connexion : En ADSL, mon fournisseur est Neuf

Mon problème : Comme vous pouvez vous en douter, moi aussi j'ai eu le droit à mon Nabaztag/tag à noël (youpi!). J'ai donc débalé mon lapin et suivie toutes les instruction indiquée sur le site. Au début, tout vas bien, je suis super contente d'être guidée ! Et puis nous voilà à la connexion du lapin, et là, et bien je n'ai jamais réussi à dépasser ce stade. Au début, je voyais bien mon lapin apparaitre dans les connexions wifi (j'ai aussi re-fait des dixaines de fois les manip' proposées dans d'autres posts), mais impossible de se connecter à lui, mon pc me propose de réparer, mais n'y arrive pas. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées mais rien n'y faisait...
Et depuis hier soir, et bien je ne peux plus rien tenté, tout simplement parce que je ne détecte même plus le wifi de mon lapin ! J'ai essayé aussi depuis le pc de mon ami qui est sous XP, depuis mon Itouch, la wii, un PDA, mais rien ne le détecte.
Alors je remet le sors de mon lapin entre vos mains, avant de le renvoyer a Violet !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa

Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 6193

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:08

tu dois faire une erreur de manip Lumilove !
j'ai EXACTEMENT la même config que toi et j'ai EXACTEMENT rencontré le même blème que toi !
Il faut prendre un PC sous XP qui soit WIFI (çà c'est important) et là tu verras, çà marche, tu pourras configurer ton lapin !
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:13

Merci de ta réponse Kaa !

J'ai certaines bases en informatique, et ce n'est pas le premier réseau que je configure, je pense bien faire les manip'. Tous les appareils que j'ai utilisés pour configurer mon lapin possèdent le WIFI. Et le PC que j'ai sous XP ne "voit" même plus le réseau du lapin....
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:19

alors là si le pc portable ke t'as utilisé est WIFI, y'a un bin's, paske forcément, il devrait le voir !
t'as pensé à ôter le pare feu Windows, fo le faire avant je crois ...
pi t'as essayé de tout débranché et tout rebranché
allez baisse pas les bras.
Mon pseudo forum Kaa
Mon lapin : NABAZKAA
allez baisse pas les bras.
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:23

Merci Kaa pour ce soutien !

Alors là je n'y comprend plus rien ! il est réapparu quelques instant dans mes connexions et a re-disparu !

Je vais m'en arracher les cheveux !

Mais je ne baisserai pas les bras, jamais !
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:29

je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais !!!!!!!!!!!!
enfin pour être plus modeste, je crois savoir !

ton lapin il se met WIFI 10/15 sec quand tu le branches, 10/15 sec seulement donc fo faire ta manip très vite.

Donc recommences, débranche le, rebranche le et hop fais ta manip !!!!!!!!

Allez vas-y essaye
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:35

Oui c'est ça, il ne reste que 10/15 secondes environs... Alors j'ai sauté sur l'occasion, mais mon p...... d'ordi ne veux pas s'y connecter....ouin, je suis malheureuse :'(
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:44

Lumilove,

Là je sais plus koi te dire ... c'est dingue, je te promets que le souci que tu as décrit, c'est le même que le mien et moua, j'ai pu le résoudre en faisant ce que je t'ai dit.

Bon, débranche tout, vas boire un coup, fais un footing et reviens trankilou ... çà ne peut que marcher !

Moi, là je vais me déconnecter. Mais tiens moi au courant.
Je te refile mon nom de nabaz : NABAZKAA
une fois que tu seras connecté, tu me trouveras dans l'annuaire !
tiens moi au courant !

Allez bye. Bon courage !
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:47

Merci de ton aide yellownabzsmile

Je vais poursuivre mes efforts et te tiendrai au courant.

Bye et merci encore yellownabzwink
ryuusuke
Nabz Junior
Nabz Junior
ryuusuke

Nabaztag : Horohoro (V.2)
Nbr de messages : 73
Carottes : 6191

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:04

je sais pas vraiment pourquoi ton lapinou beugouille :/ mais je te soutiens aussi ^^ ( meme si ca sers a rien xD )
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:42

Merci ^^ et si vous avez des solutions ça me va aussi :p
zozoh
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:29

bonsoir

je suis dans la meme galere que toi, j'ai un pc acer vista basic avec une connection neuf avec la tte new box
moi je detecte znab, mais le pc me dit " windows ne peut se connecter a nabastag11 ''
j'ai tout essayé meme sur un pc xp, avec free j'arrrive a aller dessus mais pas a ouvrir le page http://192.168.0.1
j'ai pas de solution , on est a 4 dessus pour le connecter....plus possible, il va passer par la fenetre je crois.........lol
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:39

Et bien bienvenue dans le groupe !

On va créer une ligue si ça continue !

Toujorus pas de solution de mon coté non plus, on se tiend au courant !
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13548

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:31

Essayez d'aller ici
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm

ou ici

http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45#4

J'eseper que ca va vous aider.
Succes!

aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:12

Bonjour,

- clef wep 26 caractères pour que le lapin l'accepte. Pas de caractères spéciaux juste des chiffres allant de 0 à 9 et des lettres de a à z. Attention au ssid qu'il vaut mieux souvent taper manuellement en désélecitonnant l'automatique.

Vista c'est le mal absolu. Donc plutôt que de vous prendre la tête, si ça ne marche pas de suite, voyez avec un autre ordi sous xp ou un smartphone, ou une psp ou un presse purée tnat qu'il est équipé du wifi. (on a essayé avec une nintendo ds ça ne marche pas ...)

Cette manipulation n'est à faire que lors du paramétrage de votre lapin. Ensuite, vous le piloterez à partir de votre ordinateur habituel.

Bonne chance et tenez-nous au courant ok?
http://aerosmiss.free.fr
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:18

Bonjour Lumilove,

Je suis bien contente d'avoir reçu ton petit message, et t'inquiètes pas si, pour reprendre ton expression, j'ai de la chance que mon lapin fontionne, de la chance tu en auras aussi bientôt j'en suis certaine !
Allez oui c'est une nouvelle journée qui commence pour toi et çà va marcher, aujourd'hui, çà va marcher !

A très bientôt !
Dès que tout fonctionne chez toi, fais moi signe, je t'enverrai alors un chtit message via ton lapin bien sûr !
NABAZKAA
skinnymcgee
Bronze Nabz
Bronze Nabz
skinnymcgee

Nabaztag : skinnymcgee
Nbr de messages : 100

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:10

As-tu tester ces lignes de commandes?

sous vista tu tapes

"cmd" dans la recherche,

Cela t'ouvrira l'invite de commande

Ensuite, tu tapes

ipconfig /release

Puis après

ipconfig /renew

Cela va réparer toutes tes connexions je crois.

Par contre je sais plus mais je crois qu'il faut faire ces commandes lorsqu'il est en mode bleu.

J4ai trouvé ça là::

http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=15&langue=2#6

ça peut toujours aidé
yellownabzsmile

PS: courage j'ai eu le mien hier mais je n'y suis toujours pas arrivé...sous mac (avec ma connexion) mais sous pc... oui (chez un ami)

J'ai d'ailleur ouvert un topic :p on n'sais jamais > <
http://leblogaromain.sup.fr
zozoh
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:53

ca veu paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!
snif
FASHIONABZ
Bronze Nabz
Bronze Nabz
FASHIONABZ

Nbr de messages : 141
Carottes : 6427

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:55

Je peux pas trop t'aider mais sache que je suis de tout coeur avec toi ... Tu as essayé de faire appel à un MARABOU ?
zozoh
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:38

hey ca marche
enfait g éteint ma box sans faire gaffe je me suis trompée de prise, il s'est connecté direct tt seul

haa trop contente !!
par contre la il bug sur la qualité de l'air lol
Lumilove
Lapin nain
Lapin nain
Lumilove

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:56

(RE)Bonjour a tous et toutes !

Alors après tous ces petits ennuis avec mon lapin, et n'ayant pas baissé les bras, mon lapin a, il y à 5 min, bougé ses petites oreilles pour la premiere fois !

Je tiens vraiment a vous remercier tous et toutes pour l'aide que vous m'avez apporté, mais le probleme ne venant apparement pas de mon ordinateur.
J'ai amené mon lapin chez mes parents pour le tester, et surprise, il s'est connecté avec mon Itouch sans probleme.
Je me suis donc demandé si le problème ne venait pas du fait "d'interférences" avec les autres objets wifi que j'ai chez moi, car en rentrant, je me suis enfermée avec mon lapin dans la chamre de bébé et j'ai réussi enfin a me connecter dessus et l'ai donc parametré sans probleme, meme avec une clé wep de 11 caractère.

Encore merci à tous, je me présenterai très bientot dans la rubrique adéquat yellownabzsmile

Lumilove, le lapin qui n'en faisait quà sa tête yellownabzsmile
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:57

cheers
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:09

Bravo Lumilove
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lapin me rend folle ! Au secour !   Mon lapin me rend folle ! Au secour ! Icon_minitime

Mon lapin me rend folle ! Au secour !
Page 1 sur 1