Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne recois pas les mails de mes amis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barnabuzz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Rennes
Nabaztag : Barnabuz
Nbr de messages : 6
Carottes : 5936

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:23

Salut à tous !

J'ai un lapin depuis 2 jours ! nabzjump
Il n'est pas trés bavard !
en plus mes amis lui envoie des messages mais je ne les recois pas ! yellownabzsad
Il m'envoie des mails via leur messagerie ! normalement c'est possible n'est ce pas ?
Si il doivent tous s'inscrire sur le site de nabaztag ca va être galère et personne n'enverra de message à mon pauvre Lapin ?

En plus j'ai essayé de prévenir mes amis de l'arrivé du Lapin dans ma vie et il n'on pas recu le mail (via le site nabaztag) !!!yellownabzsad

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question ?

Sinon excusez moi !

A bientot

mon lapin s'appelle : Barnabuz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnabuzz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Rennes
Nabaztag : Barnabuz
Nbr de messages : 6
Carottes : 5936

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: ?? Pourquoi personne ne me répond ???   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:06

Je veux juste savoir si il est possible d'envoyer un mail à un lapin directement depuis une messagerie existante ?

nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:30

Alors,

Tes amis peuvent t'envoyer des messages de diverses façons :

1 - via le site http://my.nabaztag.com Ils s'inscrivent et ensuite peuvent envoyer des messages via le site ou via mail à nomdetonlapin@nabaztag.com . Ton lapin te lira l'objet du mail.

2 - Via les différents petits trucs mis au point par les gens du forum à inclure soit sur ton site perso, soit dans un blog etc... Va faire un tour dans le forum API.

Je verouille ton autre topic. Il est inutile de faire des multiposts pour un même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Barnabuzz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Rennes
Nabaztag : Barnabuz
Nbr de messages : 6
Carottes : 5936

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:10

Salut !!!

mais par mail cela ne fonctionne pas !!!

Barnabuz@nabaztag.com ?

y aurait il quelqu'un pour faire un essai ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
skinnymcgee
Bronze Nabz
Bronze Nabz
skinnymcgee


Localisation : Valence
Nabaztag : skinnymcgee
Nbr de messages : 100
Carottes : 5935

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:27

Je viens de t'envoyer un mail... ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogaromain.sup.fr
Barnabuzz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Rennes
Nabaztag : Barnabuz
Nbr de messages : 6
Carottes : 5936

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:33

salut

j'ai bien reçu ton mail, et je t'en remercie, mais il faut savoir que si tu m'as envoyé un mail par l'adresse qui est référente de ton lapin tu passes par le site nabaztag ! Donc dans ce cas cela fonctionne, moi aussi j'ai fait des essais avec ma boite mail et la ca fonctionne !
Par contre avec la boite mail de ma femme ca ne marche pas !
et d'autres personnes non plus !

J'ai entendu parlé d'une protection contre le SPAM ?

Bon je ne vois pas ou est mon soucis ?

Si quelqu'un peux m'aider , je le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabuzz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Rennes
Nabaztag : Barnabuz
Nbr de messages : 6
Carottes : 5936

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:39

Voici le message que je recois quand j'envoie un email avec une autre adresse que celle enregistré chez Nabaztag !



Nous n'avons pas pu envoyer votre message !

Le message que vous avez envoyé par e-mail n'a pas été envoyé à son destinataire.


Pourquoi ?

Vous n'avez pas encore de compte sur www.nabaztag.com. Créez-en un, c'est simple et gratuit! Cliquez ici pour créer un compte.



La Nabazteam



Nabaztag est jeune et s'améliore grâce à vous ! Si vous avez des remarques concernant les services ou des suggestions d'amélioration, envoyez-nous un e-mail à idee@nabaztag.com

Si on peux m'aider MERCI D'AVANCE

Bye
Revenir en haut Aller en bas
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5935

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:46

moi j'ai outlook express et ca n a pas l'air de fonctionné. comment sa ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:50

Aucun rapport avec la choucroute ce n'est pas le fait d'avoir tel ou tel programme pour les mails qui te fera lire les mails de tes amis par ton lapin. Normalement il faudrait qu'ils soient inscrits sans lapin sur http://my.nabaztag.com afin qu'ils puissent t'envoyer des "mails" avec le message à lire par ton lapin écrit dans l'objet.

Sauf erreur de ma part et sans contradiction du support de Violet et jusqu'au dernières nouvelles c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5935

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:11

mais ca sert à quoi alors. il me demande mon serveur email entrant et tout ca. je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:33

Faut dire à tes copains d'enlever la majuscule et ça passera tout seul yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:13

@annickbel : si tu parle de l'alerte e-mail c'est autre chose. C'est un moteur qui va regarder si tu as reçu de nouveaux mail selon les protocoles smtp et mail. Ces protocoles entre autre une consultation du nombre de mails présents et d'en faire un comptage. C'est le principe et le lapin doit t'avertir de l'arrivée de nouveaux mails. A ce jour l'alerte e-mail est HS. support@nabaztag.com pour faire réparer cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5935

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:41

c koi sa HS. j'ai essayé et ca marche pas. je peux faire dire à mon lapin que j'ai des email avec mon outlook express ou seulement avec nabaztag.com je l'ai essayé aussi sur le site et ca marche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:00

HS = Hors service. Tu es de la belle province donc tu es pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne recois pas les mails de mes amis !!!   Je ne recois pas les mails de mes amis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne recois pas les mails de mes amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne recois pas de message
» ??? Je n'arrive pas à recevoir les mails de mes amis ???
» Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours!
» je ne reçois plus les service
» Je ne reçois plus de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: