| A l'aide!!! je pete les plombs!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupy74 Lapin nain
| Sujet: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 13:22 | |
| ca fait trois jours que j essaie de connecter mon nabaztag mais impossible. je me connecte a lui sans probleme, j enregistre la cle WEP, je je trouve mon reseau, mais ensuite mon lapin n arrive pas a se connecter su ma neuf boxe. il me semble qu il y a un probleme au niveau des parametres de ma connection reseau et des ad hoc ... si quelqu un peut m aider... parsque la je devient folle et ca commence vraiment a me desesperer de mon cadeau de Noel merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 13:38 | |
| Bonjour, plusieurs choses : - attention : si tu as un tagtag (avec un nombril) c'est connection en infrastructure. La connection en ad-hoc est pour les tag (sans nombril). - La clef wep : 26 caractères allant de 0 à 9 et de a à z sans espaces ni caractères spéciaux style é, à, -, _, etc... - voir s'il n'y a pas un bouton d'association avec la 9 box. Il faut appuyer dessus dès que tu as cliqué sur "update & & start". Et un p'tit tuto : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=50 Tiens-nous au courant ok? Et courage!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:34 | |
| Tu as quoi comme ordinateur ? Tu as le wifi dessus ? Tu es chez quel FAI ? Parceque bon 3 jours sans savoir quoi faire c'est long non ? | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:39 | |
| j ai un ordi Hp j ai la neuf box et j arrive toujours pas connecter mon lapin sur internet. je sais plus quoi faire | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:42 | |
| Ok tu arrives à la page de configuration du lapin ?
Tu as essayé d'utiliser le logiciel qui gère le wifi de Neuf ?
tu as regardé ici : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=50&type=1 ???
Tu es sous vista ou XP à cette page, http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45&type=1 étape 3 tu as 2 films un sous XP l'autre sous Vista, ça devrait te faire avancer. | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:43 | |
| j ai un ordi Hp j ai la neuf box et j arrive toujours pas connecter mon lapin sur internet. je sais plus quoi faire | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:45 | |
| J'ai bien lu ton message et je t'ai indiqué plus haut quoi faire pour connaitre ton SSID, ta clé de cryptage et comment aller à l'intérieur de ton lapin. Je peux pas faire grand chose de plus.
Ce n'est qu'un forum ici pas un support technique. | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:49 | |
| j ai xp j ai essaye de modifier les parametres de ma neuf box quand j enleve la conexion securisee mon lapin reconnait bien le reseau mais qu une seule lumiere verte s allume et quand je remet la connexion securisee il ne voit plus rien. j ai un nabaztag simple | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 17:51 | |
| Problème avec la clef de cryptage. Si c'est une clef wep -> pas de caractères spéciaux genre -, _, é, à, etc.... 26 caractères ça le fait bien et aussi éviter les majuscules ou alors respecter les majuscules/minuscules. | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 18:00 | |
| j ai une cle WPA-PSK mais elle n a que 20 lettres et je voulais savoir si l orsque je rentre les parametres est ce que je dois rentrer les serveur proxy parsque je sais pas du tout ce que c est... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 18:01 | |
| Ben quand tu sais pas tu ne mets rien Donc tu laisses à NO et les champs à 0 et à mon sens ce doit être une WEP mais je peux me tromper. | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 18:05 | |
| j ai une cle WPA-PSK mais elle n a que 20 lettres et je voulais savoir si l orsque je rentre les parametres est ce que je dois rentrer les serveur proxy parsque je sais pas du tout ce que c est... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 18:07 | |
| Idem que plus haut tu ne touches pas quand tu ne sais pas... Je radotte ou bien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 18:21 | |
| Bin en tout cas, c'est la championne des copier/coller de posts | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 19:48 | |
| ca y est !!!! il est tout violet il parle mais bon maintenant il va falloire le dresser!!![/url] | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 19:52 | |
| alros ce 1ue je comprend pas c eest que au bout de 5min ma connexion s arrete et je suis oblige de me recconncter manuelement | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 20:34 | |
| N'es-tu pas trop loin de ta box/routeur? Est-ce qu'il y a un truc qui fait écran? (vase de fleurs? si si ça fait écran!!) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 21:12 | |
| Ca sent le conflit d'IP ça on dirait... Etrange avec une Neuf box on n'a pas encore eu ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Dim 30 Déc 2007 - 21:13 | |
| La vie est plein de surprises mon cher Marf' | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Lun 31 Déc 2007 - 10:20 | |
| Des news ? Tu as réussi ? | |
|
| |
choupy74 Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Lun 31 Déc 2007 - 11:12 | |
| oui merci a vous j ai bien reusii mon lapin est connecte. j ai encore quelque problemes de connexion internet mais je vais bien reussir a m en sortir. merci encore a tous et maintenant je vais m informe comment le faire vivre un peu. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! Lun 31 Déc 2007 - 11:17 | |
| Bon ben en voilà une bonne nouvelle ! Tu peux nous expliquer comment tu as fais pour résoudre ton problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide!!! je pete les plombs!!! | |
| |
|
| |
| A l'aide!!! je pete les plombs!!! | |
|