|
| Prise casque et parasites... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Prise casque et parasites... Dim 30 Déc 2007 - 14:18 | |
| Bonjour à tous ! La mise en route de Hunta (vous l'aurez deviné, il s'agit bien sûr de ma Nbaztagette) s'est bien passée : youpi ! Mais, juste après, ça se gâte un petit peu... En effet, si le son via le haut parleur intégré est correct, il est malheureusement tout pourri (si si) si j'utilise la prise casque : les parasites s'éclatent à plein tube et font une fiesta du tonnerre ! C'est chouette pour eux, c'est sûr, mais bon... Alors, du coup, ma question : Hunta est-elle un cas isolé, une lapine dégénérée que je dois échanger ? Ou alors c'est normal et la prise casque est là surtout pour décorer ? Ouf voilà. Merci de votre lecture et vivement vos réponses ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Prise casque et parasites... Dim 30 Déc 2007 - 15:06 | |
| Problème de son : support@nabaztag.com pour voir la démarche à suivre pour une réparation ou un échange. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Prise casque et parasites... Dim 30 Déc 2007 - 17:33 | |
| Le lapin n'est pas un juke box non plus | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Prise casque et parasites... Dim 30 Déc 2007 - 20:13 | |
| Merci ! ->marfab : Pas un juke box ? Il fait bien le café ! | |
| | | The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Prise casque et parasites... Dim 30 Déc 2007 - 20:40 | |
| Pas de problème, j'ai la même chose Mais je crois qu'ils n'ont pas voulu se casser la tête pour mettre une bonne carte son ..^^ | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Prise casque et parasites... Dim 30 Déc 2007 - 21:44 | |
| Il n'y a pas de carte son dans le Nabaztag mais un beau HP tout rondd'environs 4cm de diamètre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise casque et parasites... | |
| |
| | | | Prise casque et parasites... | |
|