Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Prochain concours | |
| | Auteur | Message |
---|
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6633
| Sujet: Prochain concours Dim 30 Déc 2007 - 18:45 | |
| Salut a tous,
j'ai manqué le concours de Noel :'(
Vous avez une prévision pour le prochain concours ?
felicitations aux gagnants | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain concours Dim 30 Déc 2007 - 18:50 | |
| Salut nico1305,
il y a bien un concours dans mes cartons mais pas avant Pâques.
@pluche |
| | | nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Prochain concours Dim 30 Déc 2007 - 18:59 | |
| ok merci de l'info | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Prochain concours Lun 31 Déc 2007 - 9:28 | |
| Sinon, y'aura p't'etre quelqu'un de motivé pour en réorganiser un pour la St-Valentin _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Prochain concours Lun 31 Déc 2007 - 10:03 | |
| Va falloir que le consel des modo se réunisse | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Prochain concours Lun 31 Déc 2007 - 10:15 | |
| @ BigP > Moi je veux bien en faire un, faut que je réfléchisse. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Prochain concours Lun 31 Déc 2007 - 10:19 | |
| Un concours pour le Fun est facile à organiser ! Avec comme cadeau un Statut à vie sur le forum, par contre un concours officiel avec des récompenses et tous ! plus difficile plus d'organisation. | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Prochain concours Lun 31 Déc 2007 - 10:30 | |
| Bah, la récompense est pas obligatoire hein, ce qui fai le fun du concours, c'est la participation, la récompense n'est que secondaire (Même si les fois où j'en ai reçues, j'en étais bien content ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain concours | |
| |
| | | | Prochain concours | |
|