| Les statuts du forum... | |
|
+21azertyluc guigui2578 nabazland Aire yep Loulove speedyaujourdhui Tabatha aerosmiss TitePeci SUSHIO Helium Zorglub Toucool nabilou moaoci Blue becassayre trukmus Psychocat Liloo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyluc Platinum Nabz
Nbr de messages : 1423
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 15:59 | |
| guigui2578 c'est la et pas le stp merci pour elle. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 16:04 | |
| Hummm hummm... En effet Dura lex sed lex... Et la loi c'est moi... Toujours envie d'être Modoz Psychocat ?
Ben c'est pas bo de demander ! Nah ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 16:09 | |
| Rolalala je suis fatigué moi Pardon Psychocat | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 17:00 | |
| PsychoCat Président(e) ! "La loi c'est moi" prévaut seulement en royauté ou en dictature... ça te tente toujours ? Ah ça ira, ça ira, ça ira ! "Soyons réalistes, demandons l'impossible !" ça doit être dans l'air du temps ! M'en voulez pas ! Puis si on ne demande rien, ben on a rien! Voué ! Sangria à l'oeil pour tous mes électeurs ! Enfin, seulement s'il m'en reste et ça c'est pas gagné ! M;) PS : Guigui, tu acceptes les chèques? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 18:27 | |
| Nabazland en homme autoritaire. Ca me plait toujours autant ! Ce qu'il y a de bien dans une dictature, c'est la surreprésentation du pouvoir via l'uniforme Je plaisante bien sûr. Bon, euh, sinon. Moi je propose que pour faire bonne mesure, on bloque le profil du chat qui a la tremblotte du mouton pendant quelques heures ! arf. Trop dur pour toi chaF ! Quoi? Comment ça je suis méchant? Tu t'en plaignais pas l'autre soir quand t'étais attachée !! :smileyquiseremémoredebonssouvenirs: | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 18:46 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben c'est pas bo de demander ! Nah !
C'est l'hopital qui se fout de... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 18:52 | |
| Zut ! J'ai oublié le chèque de sPeeDy moi ! En plus, j'adoooooore le vert ! M;) PS : j'avais oublié : pas de problème guigui entre fans des Beatles on ne va pas se faire la guerre ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 23:05 | |
| C'est sympa d'avoir resorti ce post des tiroirs, j'ai enfin compris d'où sortaient vos annotations genre "golden légume" ou "méchant gourmand". Bon, en admettant que je gagne un hypothétique futur nabazgame ou autre et que je puisse avoir ma petite annotation perso, j'aurais le temps de devenir platinum nabz avant d'avoir trouvé un truc sympa Sinon c'est quoi cette histoire de modérateur? Pourquoi il en faut un nouveau?? Et pourquoi Psychocat veut être celui là? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Sam 14 Avr 2007 - 23:25 | |
| - coxynell a écrit:
- Sinon c'est quoi cette histoire de modérateur? Pourquoi il en faut un nouveau?? Et pourquoi Psychocat veut être
celui celle-là? Parce que j'aime le pouvoir : même s'il ne faut pas dire ça en période électorale ! Et puis Psychocat Nabaztrice ça le fait ! et que sPeeDy y sera jaloux ! Et que vous aurez de la sangria à l'oeil ou du Pacalo si vous n'êtes pas des zalcooliques ! Et que bon voilà, ça ferait un truc nouveau sur le forum ! Et que c'est l'époque des fraises et que j'aime bien ramener la mienne ! ... (et je peux en trouver plein d'autres !) M;) | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 4:26 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 8:35 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 9:54 | |
| - Psychocat a écrit:
et que sPeeDy y sera jaloux ! arf. On aura tout entendu. Jaloux? Moi? Vais foutre le boxon si t'es modo, ça te fera les pieds ! gnark gnark, gnark ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 10:37 | |
| CHICHE ! En tout cas je ne partagerai pas ce sera Psychocat ET Guizmo ou ça ne sera pas ! Au moins vous aurez une modo qui dort la nuit ET une modo qui dort le jour ! (<vrai/faux jeu de mots !) M;) | |
|
| |
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 16:30 | |
| conclusion : Psychoguiz Modo!!!! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 17:56 | |
| Ah non ! Pas cette fois ! Cette fois il va falloir prendre les 2 SEPAREMENT ! M;) | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 18:03 | |
| C'est quoi les avantages d'etre modérateur ? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 18:07 | |
| Rien c'est que pour la frime ! M;) | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 18:09 | |
| Ah ben, si c'est rien que pour la frime, c'est Psycho qu'il nous faut!! Sinon, c'était comment la féria d'Arles? J'ai pô pu y aller | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 18:14 | |
| Je citerai La Provence : "Historique !" Trois jours et nuits impec (ben voui moi je ne peux faire que 3 jours) ! Que du bonheur, un pélerinage que je recommande ! Et on passe la balle aux Nîmois ! Fiesta, Sangria et Bodega ! M;) j'ai même pas vomi | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 18:17 | |
| seulement 3 jours?? Petite joueuse Pour Nîmes, il faut attendre encore un peu; c'est pas tout de suite Pentecôte J'espère que je ne serai pas de garde ce week end là! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 18:20 | |
| Je me vois mal demander un jour de congé à l'Inspecteur pour quitter la Dordogne avant la date des vacances ! Sinon, je la ferais bien en entier ! M;) | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 19:54 | |
| Je ne sais plus qui l'autre jour me parlait de décision collégiale... Mais ça me fait penser que comme notre équipe admin/modo séléctionne les spécialnabz parmi les "membres", peut-être ces mêmes membres pourraient choisir leurs prochains modos ? Pour ça il me semble qu'avec l'implication dont font preuve nos deux membres d'élites que sont psycho et guiz', elles méritent amplement ce titre.
En apportant au passage une petite touche de subversion bienvenue...
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Les statuts du forum... Dim 15 Avr 2007 - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec Claire !
On devrait pouvoir choisir ces modérateurs ca serait plus sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les statuts du forum... | |
| |
|
| |
| Les statuts du forum... | |
|