| Message vocaux avec la voix de l'utilisateur | |
|
+6Teka Hunta_de_la_Radieuse kaa NaBoByZ lovely2008 LoGazeuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LoGazeuse Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Brooklynou Nbr de messages : 4 Carottes : 6169
| Sujet: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 16:41 | |
| Bonjour et bonne année, j'ai eu Brooklynou à Noel et je l'adore. Seulement, dans la petite vidéo du site nabaztag, il est dit qu'on peut envoyer des messages vocaux avec sa propre voix. Théoriquement, je devrais donc pouvoir dicter un message à Brooklynou, et ce dernier devrait l'envoyer tel quel, avec le son de ma voix, au lapin de mon choix. Est-ce que c'est effectivement possible de faire ça? si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer comment (silvouplé)? parce que c'est sympa d'envoyer des messages écrits que le lapin lit, mais c'est encore mieux d'avoir sa propre voix... Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
lovely2008 Lapin nain
Age : 29 Localisation : belgique (florennes) Nabaztag : lovely2008 Nbr de messages : 15 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 16:45 | |
| Oui Oui c'est possible ! tu dois al | |
|
| |
LoGazeuse Lapin nain
Age : 38 Localisation : Paris Nabaztag : Brooklynou Nbr de messages : 4 Carottes : 6169
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 16:59 | |
| merci lovely pour ta réponse qui m'a apporté une aide précieuse NaBoByz, je crois que tu n'as pas fini ton message... ou alors c'est un jeu? genre faut que je devine la fin..? | |
|
| |
lovely2008 Lapin nain
Age : 29 Localisation : belgique (florennes) Nabaztag : lovely2008 Nbr de messages : 15 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 17:14 | |
| Oui Oui moi aussi çà m'interesse ! Allez les grands-frères lapins, aidez-nous ! Comment j'lui donne ma voix à mon lapin ? merci Nabzakaa | |
|
| |
LoGazeuse Lapin nain
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 17:20 | |
| en fait, j'ai trouvé en faisant une recherche dans les vieux posts (j'aurais peut-etre du commencer par ça d'ailleurs). Alors, il faut etre marié d'oreilles avec un lapin. Après, tu appuies une fois sur la tete du lapin, tu laches, et tu rappuies plus longtemps une seconde fois. tu attends que son nez soit rouge et tu dictes ton message. ça part direct à ton mari d'oreille. en gros, c'est comme pour lui demander la météo, sauf qu'il faut cliquer deux fois au lieu d'une. j'ai hate de sortir du bureau pour essayer!!!! par contre, on ne peut être marié d'oreille avec qu'un seul lapin hein? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 17:36 | |
| Ici, ils indiquent que la "multi-communion des oreilles" est en cours de développement... Mais, depuis (et pour) combien de temps, ça... ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 17:48 | |
| Ah ouais ... ok ... Super Mozilla... Donc ben oui dans mon message je te disais se que tu as dis... Communion obligatoire et oui on en parle de la polygamie ! C'est pas bon ça ? Il faut vite te trouver un copain/copine d'oreille | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 18:34 | |
| Hum Hum, la de divorce est elle délicate? ou est elle enn voie d'assouplissement comme chez nous ^^ | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Jeu 3 Jan 2008 - 18:41 | |
| ayeeeee c'est génial ça ,on en apprend a tout les jours! merci | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| |
| |
sTeamTraen Lapin nain
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Mar 7 Avr 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Mer 8 Avr 2009 - 14:04 | |
| Moi j'envoie des message vocaux par my.violet.net, messages, envoyer un message, et là à gauche vous avez "voix", et vous suivez, ça marche super bien! | |
|
| |
sTeamTraen Lapin nain
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Mer 8 Avr 2009 - 18:27 | |
| Je pense au clip vidéo promotionnel où on voit qqun recevoir un message vocal et répondre en appuyant sur la tête du lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur | |
| |
|
| |
| Message vocaux avec la voix de l'utilisateur | |
|