Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message vocaux avec la voix de l'utilisateur

+6
Teka
Hunta_de_la_Radieuse
kaa
NaBoByZ
lovely2008
LoGazeuse
10 participants
AuteurMessage
LoGazeuse
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Brooklynou
Nbr de messages : 4
Carottes : 6169

Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Empty
MessageSujet: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:41

Bonjour et bonne année,

j'ai eu Brooklynou à Noel et je l'adore. Seulement, dans la petite vidéo du site nabaztag, il est dit qu'on peut envoyer des messages vocaux avec sa propre voix. Théoriquement, je devrais donc pouvoir dicter un message à Brooklynou, et ce dernier devrait l'envoyer tel quel, avec le son de ma voix, au lapin de mon choix. Est-ce que c'est effectivement possible de faire ça? si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer comment (silvouplé)?
parce que c'est sympa d'envoyer des messages écrits que le lapin lit, mais c'est encore mieux d'avoir sa propre voix...

Merci d'avance pour vos réponses! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
lovely2008
Lapin nain
Lapin nain
lovely2008

Nabaztag : lovely2008
Nbr de messages : 15
Carottes : 6170

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:42

je c pa^^
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:45

Oui Oui c'est possible !
tu dois al
LoGazeuse
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:59

merci lovely pour ta réponse qui m'a apporté une aide précieuse yellownabzhappy

NaBoByz, je crois que tu n'as pas fini ton message... ou alors c'est un jeu? genre faut que je devine la fin..?
lovely2008
Lapin nain
Lapin nain
lovely2008

Nabaztag : lovely2008
Nbr de messages : 15
Carottes : 6170

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:02

lol mais de rien!
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa

Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 6193

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:14

Oui Oui moi aussi çà m'interesse !
Allez les grands-frères lapins, aidez-nous !
Comment j'lui donne ma voix à mon lapin ?
merci yellownabzsmile
Nabzakaa
LoGazeuse
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:20

en fait, j'ai trouvé en faisant une recherche dans les vieux posts (j'aurais peut-etre du commencer par ça d'ailleurs).
Alors, il faut etre marié d'oreilles avec un lapin. Après, tu appuies une fois sur la tete du lapin, tu laches, et tu rappuies plus longtemps une seconde fois. tu attends que son nez soit rouge et tu dictes ton message. ça part direct à ton mari d'oreille. en gros, c'est comme pour lui demander la météo, sauf qu'il faut cliquer deux fois au lieu d'une. j'ai hate de sortir du bureau pour essayer!!!!
par contre, on ne peut être marié d'oreille avec qu'un seul lapin hein? yellownabzsad
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:36

Ici, ils indiquent que la "multi-communion des oreilles" est en cours de développement... nabzjump
Mais, depuis (et pour) combien de temps, ça... ?
http://www.zcripts.com/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:48

Ah ouais ... ok ... Super Mozilla... Donc ben oui dans mon message je te disais se que tu as dis... Communion obligatoire et oui on en parle de la polygamie ! yellownabzsmile C'est pas bon ça ?
Il faut vite te trouver un copain/copine d'oreille yellownabzsmile
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka

Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 6171

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:34

Hum Hum, la de divorce est elle délicate? ou est elle enn voie d'assouplissement comme chez nous ^^
http://teka.over-blog.org
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6199

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:41

ayeeeee c'est génial ça ,on en apprend a tout les jours!

merci

yellownabzwink
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6081

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:01

nabzcry les messages vocaux ne refonctionne plus
yellownabzsad
j'avais prevue une suprise
sTeamTraen
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 5816

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:46

nabaz a écrit:
nabzcry les messages vocaux ne refonctionne plus
yellownabzsad
Est-ce que les messages vocaux ne marchent toujours pas? J'ai essayé la manip préconisée (appui court -> les oreilles font un tour, puis appui long -> LEDs rouges, bruit comme quoi il écoute, je parle, pas de message habiteuelle "de quoi tu parles" donc bon espoir que le message n'a pas été bouffé par le serveur), mais le message dicté n'arrive pas au "conjoint". yellownabzsad
yloo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 16
Carottes : 6211

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:04

Moi j'envoie des message vocaux par my.violet.net, messages, envoyer un message, et là à gauche vous avez "voix", et vous suivez, ça marche super bien! nabzciao
sTeamTraen
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 5816

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:27

Je pense au clip vidéo promotionnel où on voit qqun recevoir un message vocal et répondre en appuyant sur la tête du lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message vocaux avec la voix de l'utilisateur   Message vocaux avec la voix de l'utilisateur Icon_minitime

Message vocaux avec la voix de l'utilisateur
Page 1 sur 1