Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| New lapinou | |
| | Auteur | Message |
---|
brother Lapin nain
| Sujet: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 18:43 | |
| Bonjour, j'ai eu un nouveau lapin pour Noël et j'ai essayé de le faire fonctionner comme indiquer dans le tutorial mais malheureusement aucun résultat... pas de petites lumieres sur le ventre du lapinou... J'ai contacté le service d'aide de Violet mais n'ai toujours recu aucune réponse de leur part... Aussi je me demandais si ils ne sont pas partis en vacances ou bien si ils sont submergés de demandes... (ma demande date du 26/12...) Dois je encore patienter?, Dois je renouveler ma demande? Ou bien demander un échange à la fnac?... Que feriez vous à ma place? Merci de votre aide | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6171
| Sujet: Re: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 19:13 | |
| Hum peut être réitérer la demande, j'ai fais une demande il y a 3 jours et réponse hier. Sinon peut etre nous indiquer un peu plus la source du problème. a t il de la lumière ou il ne se passe rien, l'accès au lapin au début se déroule comment? etc... | |
| | | lovely2008 Lapin nain
Age : 29 Localisation : belgique (florennes) Nabaztag : lovely2008 Nbr de messages : 15 Carottes : 6170
| Sujet: Re: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 19:27 | |
| ben renvois leur un mess...sinon dis ton p'tit probleme | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 20:30 | |
| Bonsoir, Aucunes lumières à l'allumage? Problème de lapin. Soit tu retournes au magasin pour un échange stantard soit tu écris à support@nabaztag.com en leur expliquant ton problème. | |
| | | brother Lapin nain
| Sujet: Re: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 21:21 | |
| En fait rien ne se passe quand je branche le lapin sur le secteur, aucunes des lumieres ne s'allument que j'appuie sur le bouton ou non...
Les lumieres doivent elles s'allumer dès la mise sous tension?
Si c'est le cas cela peut aussi provenir du transformateur non? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 21:33 | |
| Ca peut effectivement provenir du transfo d'alimentation secteur. Si tu peux, franchement, va faire un échange en magasin et teste le nouveau sur place avant de l'emporter. | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6171
| Sujet: Re: New lapinou Jeu 3 Jan 2008 - 22:14 | |
| Si rien ne se passe, oui c'est pas normal, echange ou clinique lapin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New lapinou | |
| |
| | | | New lapinou | |
|