Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 oreille qui tourne et tourne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:40

ma lapin a les oreilles qui tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourne tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner tourne et tourne et tourner BREF, il me file le tournie.
ceci a chaque message, il ne s'arrete plus. il a des restes du jour de l'an car c'est la premiere fois que ceci se passe. nabzturnaround nabzturnaround nabzturnaround nabzturnaround nabzturnaround nabzturnaround nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Teka


Age : 41
Localisation : Dijon, France
Nabaztag : Ksper
Nbr de messages : 197
Carottes : 5970

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:52

Heu aucune idée, debranche/rebranche
Revenir en haut Aller en bas
http://teka.over-blog.org
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:59

oui deja fait mais a chaque new msg il recommence son cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Oxys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Igny (91)
Nabaztag : Oxys
Nbr de messages : 20
Carottes : 5969

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:26

Il veut peut être s'envoler yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:05

@azerty : va falloir voir le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:47

marfab a écrit:
@azerty : va falloir voir le vétérinaire.

j'espere que non, mais bon ce matin, ca va, il ne tourne plus, par contre une oreille est de coté et l'autre est droite, et quand je recois un msg, il repnred cette position,

j'ai essayé par l' api de lui remettre ses oreille en place, mais rien ne se passe. je pense donc qu'il y a un bug avec les oreilles et que mon lapin lui n'a rien. car elles tournent bien mais elles se replace mal et vu que par l'api, la mis en place des oreilles ne réagit pas.

je pense je pense a ceci et j espere
Revenir en haut Aller en bas
Casals
Lapin nain
Lapin nain
Casals


Localisation : Paris
Nabaztag : Rostropovich
Nbr de messages : 6
Carottes : 5968

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:55

azerty a écrit:
j'espere que non, mais bon ce matin, ca va, il ne tourne plus, par contre une oreille est de coté et l'autre est droite, et quand je recois un msg, il repnred cette position,

Après la réception d'un message, ou un séance de tai-chi, le lapin remet ses oreilles à la même position qu'avant, donc jusque là c'est plutôt normal.

azerty a écrit:
j'ai essayé par l' api de lui remettre ses oreille en place, mais rien ne se passe.

Qu'est-ce que tu appelles "en place"?

Tu peux choisir la position "normale" de tes oreilles (qui ne sont pas tenues d'être raides comme des piquets) à la main. Tu prends l'oreille et tu la tournes (comme quand tu fais bouger les oreilles pour ton copain d'oreilles, quoi). Normalement, à la réception du prochain message, les oreilles vont tourner, puis se remettre à la position que tu auras choisi à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:46

oui j'ai essayé a la main, mais reprennent la position d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreille qui tourne et tourne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui tourne et tourne   oreille qui tourne et tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oreille qui tourne et tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oreille ne tourne plus...
» une oreille ne tourne plus???
» Oreille qui ne tourne plus...
» Oreille droite qui tourne non stop.
» Un lapin tout rouge et une oreille qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: