|
| oreille qui tourne et tourne | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: oreille qui tourne et tourne Ven 4 Jan 2008 - 20:40 | |
| | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6174
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Ven 4 Jan 2008 - 20:52 | |
| Heu aucune idée, debranche/rebranche | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Ven 4 Jan 2008 - 20:59 | |
| oui deja fait mais a chaque new msg il recommence son cirque. | |
| | | Oxys Lapin nain
Localisation : Igny (91) Nabaztag : Oxys Nbr de messages : 20 Carottes : 6173
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Ven 4 Jan 2008 - 21:26 | |
| Il veut peut être s'envoler | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Ven 4 Jan 2008 - 22:05 | |
| @azerty : va falloir voir le vétérinaire. | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Sam 5 Jan 2008 - 10:47 | |
| - marfab a écrit:
- @azerty : va falloir voir le vétérinaire.
j'espere que non, mais bon ce matin, ca va, il ne tourne plus, par contre une oreille est de coté et l'autre est droite, et quand je recois un msg, il repnred cette position, j'ai essayé par l' api de lui remettre ses oreille en place, mais rien ne se passe. je pense donc qu'il y a un bug avec les oreilles et que mon lapin lui n'a rien. car elles tournent bien mais elles se replace mal et vu que par l'api, la mis en place des oreilles ne réagit pas. je pense je pense a ceci et j espere | |
| | | Casals Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Rostropovich Nbr de messages : 6 Carottes : 6172
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Sam 5 Jan 2008 - 10:55 | |
| - azerty a écrit:
- j'espere que non, mais bon ce matin, ca va, il ne tourne plus, par contre une oreille est de coté et l'autre est droite, et quand je recois un msg, il repnred cette position,
Après la réception d'un message, ou un séance de tai-chi, le lapin remet ses oreilles à la même position qu'avant, donc jusque là c'est plutôt normal. - azerty a écrit:
- j'ai essayé par l' api de lui remettre ses oreille en place, mais rien ne se passe.
Qu'est-ce que tu appelles "en place"? Tu peux choisir la position "normale" de tes oreilles (qui ne sont pas tenues d'être raides comme des piquets) à la main. Tu prends l'oreille et tu la tournes (comme quand tu fais bouger les oreilles pour ton copain d'oreilles, quoi). Normalement, à la réception du prochain message, les oreilles vont tourner, puis se remettre à la position que tu auras choisi à la main. | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne Sam 5 Jan 2008 - 11:46 | |
| oui j'ai essayé a la main, mais reprennent la position d'avant . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreille qui tourne et tourne | |
| |
| | | | oreille qui tourne et tourne | |
|