Sujet: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 15:48
Salut,
je suis passé sous Vista à Noël (nouvelle machine = vista) et je n'arrive pas à pré-écouter les messages que je veux envoyer, pareil pour ... ben tout.
Est ce normal ?
@pluche
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : ToulouseNabaztag : Busagi (V2 Beta)Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 16:07
[useless] T'avais qu'à pas passer sous Vista ! [/useless]
Sous XP, il n'y a pas de problème actuellement pour la pré-écoute ! De là à dire que le probème vient de Vista...
T'as branché tes enceintes tout de même ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 16:10
guiome a écrit:
[useless] T'avais qu'à pas passer sous Vista ! [/useless]
J'ai pô eu le choix
guiome a écrit:
Sous XP, il n'y a pas de problème actuellement pour la pré-écoute ! De là à dire que le probème vient de Vista...
Je me pose de plus en plus la question
guiome a écrit:
T'as branché tes enceintes tout de même ?
Elles sont intégrées because portable
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : ToulouseNabaztag : Busagi (V2 Beta)Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 16:42
Bon, ben... j'ai pas plus d'idées que ça... Peut-être que d'autres utilisateurs de Vista se manifesteront... sinon -> mail au support ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 20:44
Je vais pas te décevoir mais chez moi sous Vista c'est Nickel. Mets à jour ton plugin flash
zosan Lapin nain
Age : 39 Localisation : caenNabaztag : FifieNbr de messages : 15 Carottes : 6179
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 21:15
Pour ma part c'est pareil j'ai vista et sa bill( ok je sors)
Invité Invité
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 21:51
marfab a écrit:
Je vais pas te décevoir mais chez moi sous Vista c'est Nickel. Mets à jour ton plugin flash
J'ai mis la dernière version et j'ai testé sous Firefox et IE
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Vista et fonction écouter Mar 8 Jan 2008 - 22:30