Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reveil très très bavard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Shy


Age : 40
Localisation : lille
Nabaztag : Nyou (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 6076

reveil très très bavard Empty
MessageSujet: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:16

c'est pas vraiment un problème, mais au cas ou ça se reproduise tous les jours ça en deviendra un!
ce matin au réveil, mon lapinou m'a dit tout ce qu'il voulait me dire cette nuit et qu'il n'a pas pu dire pendant la nuit!
j'ai eu le droit à toutes les heures de la nuit (à la suite ça fait un peu drole)
à toutes les humeurs de mon lapin..
à tous mes podcast et info et rss... bref il m'a parlé pendant 30 minutes pour finir par "il est l'heure de se lever"!!

voilà j'voulais juste signaler ce phénomène...étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
lessa13
Nabz Junior
Nabz Junior
lessa13


Age : 32
Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabazbulle
Nbr de messages : 89
Carottes : 5970

reveil très très bavard Empty
MessageSujet: Re: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:14

Je suis un peu rassurée car mon lapin m'a fait la même chose ce matin et celui d'un ami a fait le même aussi. Donc on va dire que c'était normale

nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

reveil très très bavard Empty
MessageSujet: Re: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:22

Moi aussi, donc c'est un bug!?
Revenir en haut Aller en bas
lessa13
Nabz Junior
Nabz Junior
lessa13


Age : 32
Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabazbulle
Nbr de messages : 89
Carottes : 5970

reveil très très bavard Empty
MessageSujet: Re: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:38

On verra comment il va nous réveiller demain matin.

nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Tigaa
Lapin nain
Lapin nain
Tigaa


Age : 38
Localisation : Paris (FR)
Nabaztag : Tigaa
Nbr de messages : 19
Carottes : 5959

reveil très très bavard Empty
MessageSujet: Re: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:48

Perso, j'ai trop peu confiance dans la fiabilité du lapin pour le laisser branché la nuit =]
Revenir en haut Aller en bas
Tocity
Lapin nain
Lapin nain



Age : 30
Localisation : France
Nabaztag : Drioux
Nbr de messages : 18
Carottes : 5952

reveil très très bavard Empty
MessageSujet: Re: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:10

LoL tu as peur qu'il te saute au cou et te dévore ? ^^

Bah moi pareil, lui qui est d'habitude loin d'etre bavard (d'ailleure j'ai un problème a ce sujet... si vous zavé des solutions : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/lapin-un-peu-flagada-t7106.htm/url]IcI )

Et même que quand je l'ai quitté pour aller au collège j'était tout triste car je l'est laissé parler tout seul comme un petit malheureux ... Et ben vous zalé me prendre pour un fou mais sa ma trotinner dans la tête toute la journée : j'était vraiment malheureux nabzcry ^^

Donc je suppose que c'est le pti bug du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil très très bavard Empty
MessageSujet: Re: reveil très très bavard   reveil très très bavard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil très très bavard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapinot est à moitié bavard
» [Résolu] Réveil ou pas réveil
» Pas bavard !
» mon lapin est tres tres lent !
» Lapin très TRES grincheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: