Age : 39 Localisation : lilleNabaztag : Nyou (V2)Nbr de messages : 222 Carottes : 5687
Sujet: reveil très très bavard Mar 8 Jan 2008 - 19:16
c'est pas vraiment un problème, mais au cas ou ça se reproduise tous les jours ça en deviendra un! ce matin au réveil, mon lapinou m'a dit tout ce qu'il voulait me dire cette nuit et qu'il n'a pas pu dire pendant la nuit! j'ai eu le droit à toutes les heures de la nuit (à la suite ça fait un peu drole) à toutes les humeurs de mon lapin.. à tous mes podcast et info et rss... bref il m'a parlé pendant 30 minutes pour finir par "il est l'heure de se lever"!!
voilà j'voulais juste signaler ce phénomène...étrange
lessa13 Nabz Junior
Age : 31 Localisation : BelgiqueNabaztag : NabazbulleNbr de messages : 89 Carottes : 5581
Sujet: Re: reveil très très bavard Mar 8 Jan 2008 - 20:14
Je suis un peu rassurée car mon lapin m'a fait la même chose ce matin et celui d'un ami a fait le même aussi. Donc on va dire que c'était normale
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 60 Localisation : Bucarest, RoumanieNabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)Nbr de messages : 9477 Carottes : 12941
Sujet: Re: reveil très très bavard Mar 8 Jan 2008 - 20:22
Moi aussi, donc c'est un bug!?
Sujet: Re: reveil très très bavard Mar 8 Jan 2008 - 20:38
On verra comment il va nous réveiller demain matin.
Tigaa Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris (FR)Nabaztag : TigaaNbr de messages : 19 Carottes : 5570
Sujet: Re: reveil très très bavard Mar 8 Jan 2008 - 20:48
Perso, j'ai trop peu confiance dans la fiabilité du lapin pour le laisser branché la nuit =]
Tocity Lapin nain
Age : 29 Localisation : FranceNabaztag : DriouxNbr de messages : 18 Carottes : 5563
Sujet: Re: reveil très très bavard Mar 8 Jan 2008 - 21:10
LoL tu as peur qu'il te saute au cou et te dévore ? ^^
Et même que quand je l'ai quitté pour aller au collège j'était tout triste car je l'est laissé parler tout seul comme un petit malheureux ... Et ben vous zalé me prendre pour un fou mais sa ma trotinner dans la tête toute la journée : j'était vraiment malheureux ^^