| problème pour trouver la page de configuration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloudel Lapin nain
| Sujet: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 19:43 | |
| Bonjour à tous !
J'ai un problème pour installer mon lapin: mon ordinateur se connecte bien au Nabaztag mais je ne peux pas me connecter à la page 192.168.0.1. Je suis allée voir des forums qui conseillaient d'aller dans le menu executer et d'entrer la commande "ipconfig /release". Mais rien n'y fait... Je suis totalement perdue !
Je suis sous Windows Vista et j'ai une Livebox Inventel.
Aidez moi !
Merci d'avance | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 20:19 | |
| Bonjour à toi ! As-tu un autre moyen de te connecter au lapin ? XP, PDA Wifi, PSP, etc. ? De nombreux utilisateurs semblent avoir le même problème avec ViceTas : le plus simple et rapide serait donc que tu puisses configurer le lapin pour accéder à ton réseau depuis autre chose que Vista - sachant que, une fois configuré et connecté, tu pourras bien sûr utiliser ton lapin indépendamment de ton système d'exploitation...
EDIT : une boulette gribouillée... Merci Ma'am Smiss
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 20:41 | |
| Tu dois pouvoir faire un clic-droit/réparer sur ton icône de connection wifi. Ca va te proposer de renouveller l'adresse ip et ça devrait fonctionner. | |
|
| |
Liloudel Lapin nain
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 21:03 | |
| C'est gentil de m'avoir répondu ! Effectivement j'ai "diagnostiquer" la connection et c'est bon ! Merci encore ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 21:28 | |
| Pas d'soucis, tiens-nous au courant pour la suite ok? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 21:31 | |
| Aero, Hunta, arrêtez de cacher les pages de configuration derrière les portes | |
|
| |
| |
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 22:09 | |
| Euh moi j'promets rien hein? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 23:19 | |
| C'est quoi ces complots | |
|
| |
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration Mer 9 Jan 2008 - 23:22 | |
| Une théorie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour trouver la page de configuration | |
| |
|
| |
| problème pour trouver la page de configuration | |
|