| Tournevis triangulaire | |
|
+6marfab NaBoByZ nabazland Hunta_de_la_Radieuse BigPanda Tabatha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:23 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou trouver un tournevis triangulaire pour depecer le lapin? (apdmc) Encore mieux si c'est en Belgique, mais en France ca m'interesse aussi | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:27 | |
| Je dirais qu'à Cotubecx, tu dois avoir moyen d'en trouver... Normalement, j'y vais tantôt, si tu veux je peux leur demander... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:33 | |
| Ca serait bien aimable... et demande leur aussi le parsing des nabshares PS:et tant que t'y es, tu peux leur demander s'ils vendent un tuner tv stand alone...ca veut dire, avec rien d'autre autour...tu rentres le cable de la teledis et t'en ressors vers un peritel ou le composite...
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:34 | |
| Sans être l'idéal, cela va sans dire, un tournevis plat amicalement sélectionné peut ersatzer sans trop peiner un de ces étranges tournevis triangulaires. Me semble-t-il Attention toutefois, c'est presque déjà un 'hack' comme disent nos amis qui s'expriment dans la langue de The Stranglers. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:51 | |
| Le parsing du nabshare est dispo depuis un peu moins d'une heure dans la section API Je peux leur demander pour ton tuner tv, mais je crains qu'ils disent que non :-/ Ou alors peut-être en Kit Velleman ou équivalent _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:55 | |
| Tu peux tjrs demander... Je cours voir le parsing... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:55 | |
| Euhhh... C'est quoi ça : 'parsing du nabshare' ? Sinon pour le tournevis je serai interessé d'en connaitre le modèle... vu que je vais devois greffer des organes de Portos à Dozer (j'ai peur que ca carte wifi soit mal en point)....
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:57 | |
| - BigPanda a écrit:
- Je dirais qu'à Cotubecx, tu dois avoir moyen d'en trouver...
Normalement, j'y vais tantôt, si tu veux je peux leur demander... J'adore ! Sinon Tab, moi se que j'ai fais, j'ai pris une vielle clé alène. Et je l'ai poncé pour la mettre en triangle. Ca marche nickel, c'est solide et pas cher! Je l'utilise encore | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 13:59 | |
| Mais qu'est-ce vous avez tous à dépecer vos lapins ? :| Ca me viendrait pas à l'idée _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 14:06 | |
| @nabobyz... Vu mon outillage... J'ai bien des Clefs Allen Facom... Mais je me vois mal les usiner avec une lime à ongle....
@BigPanda... Ben faut bien les opérer s'ils sont malade ? _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 14:10 | |
| oui un FAcom ça doit faire mal de l'usiner! Mais bon c'était juste pour dire se que j'avais fais et qui avait fonctionné ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 14:21 | |
| - Tabatha a écrit:
- Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Me semble-t-il
ou pas Bah si... J'avais déjà vu faire... Mais pas essayé avec ma lapine/... Maintenant, c'est fait : si tu plaques bien ton tournevis - de 3 mm + - contre l'un des côtés de ces magnifiques petits triangles équilatéraux, ça vient facile facile... Et comme le répèterait sans doute inlassablement cet étrange dentiste : "Z'est zans tancher !" Ah mais, euh !... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 14:24 | |
| Vous gagnez combien d'€ a dire facom? Ca paie bien? Mieux que Nike ou Adidas?
Bon, sur ce, je vais me boire un bon Coca avec un bon Leo... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 15:53 | |
| Meme un tournevis plat peut suffire Tab | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 15:55 | |
| - marfab a écrit:
- Meme un tournevis plat peut suffire Tab
Pfff...Hunta, t'aurais pas pu me le dire?!? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Ven 11 Jan 2008 - 16:01 | |
| Il est peut-être pas très doué avec ses mains... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Sam 12 Jan 2008 - 15:11 | |
| hey ... t'avais qu'à demander Tab ! tu crois que j'ai peint mes deux nab directement comme ca ou que j'ai enlevé la coque avant ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Sam 12 Jan 2008 - 15:48 | |
| Parce que tu crois qu'il réfléchi ? | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6209
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Sam 12 Jan 2008 - 17:42 | |
| Guizmo en parlant de peinture, tu as mis une sous couche ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Lun 14 Jan 2008 - 14:04 | |
| Et chez Cotubex, en plus d'être pas sympas, ils ont ni tuner tv (et ne savent pas si ça existe), ni tournevis triangulaire _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Mar 15 Jan 2008 - 15:04 | |
| - Guizmo a écrit:
- hey ... t'avais qu'à demander Tab ! tu crois que j'ai peint mes deux nab directement comme ca ou que j'ai enlevé la coque avant ?
Pour ca faudrait qu'on se croise encore - lolly27 a écrit:
- Parce que tu crois qu'il réfléchi ?
"réfléchit"... - g33k a écrit:
- Guizmo en parlant de peinture, tu as mis une sous couche ?
Nan, elle met toujours un slip super absorbant, ca suffit le plus souvent... - BigPanda a écrit:
- Et chez Cotubex, en plus d'être pas sympas, ils ont ni tuner tv (et ne savent pas si ça existe), ni tournevis triangulaire
Merci pour l'info...ai trouve des tuners sur le net mais ca coute plus cher qu'un video qui a tout en lui.. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Mar 15 Jan 2008 - 17:04 | |
| Je savais que tu reagirais | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire Mar 15 Jan 2008 - 21:57 | |
| - lolly27 a écrit:
- Je savais que tu reagirais
J'reagis toujours quand on me tripote...euh...chipote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournevis triangulaire | |
| |
|
| |
| Tournevis triangulaire | |