| Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Ven 11 Jan 2008 - 23:51 | |
| Voilà, je vais enfin pouvoir réaliser un de mes projets: un nabcast proposant plus de 190 histoires et contes. Merci à "Com"... Mais avant, je voudrais avoir l'avis des parent pour que leurs enfants profitent au mieux de ce nabcast. Préférez-vous une histoire longue 2 à 3 fois par semaine d'une durée de 10 mn environ? Ou bien 5 histoires par semaine comprenant aussi des histoire courtes? Il n'y aura qu'une histoire par diffusion. A quelle heure feriez-vous diffusez le nabcast? Merci d'avance | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 12 Jan 2008 - 0:43 | |
| J'ai hâte d'entendre ça,je suis une grande enfant ta copine d'oreille | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 12 Jan 2008 - 8:08 | |
| je pense que courte se serait le mieux car 10 minutes je craint que ceci soit un peu long, car par exemple avatn de partir a l'ecole, une petite histoire sera bien, mais courte. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 12 Jan 2008 - 12:44 | |
| - Ativille a écrit:
- je pense que courte se serait le mieux car 10 minutes je craint que ceci soit un peu long, car par exemple avatn de partir a l'ecole, une petite histoire sera bien, mais courte.
C'est vrai que moi, je pensais surtout à une histoire le soir avant de se coucher... Je n'avais pas du tout pensé à ton cas de figure... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Ven 18 Jan 2008 - 18:03 | |
| Voilà, j'ai programmé une histoire pour ce soir, ainsi que pour lundi, mercredi, et vendredi soir à 20h45. Merci de me donner vos impressions et celles de vos enfants, notamment sur la durée et l'heure de diffusion. Je peux toujours modifier, pour diffuser aussi des histoires courtes le matin http://nabcast.nabzap.com/n/Raconte+moi+une+histoire | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 26 Jan 2008 - 15:24 | |
| heu moi j'ai un souci je voudrais bien m'abonner à ton nabcast mais je n'y arrive pas sur le site nabzap. pourtant je suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter dans la section nabcast snif snif | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 26 Jan 2008 - 16:05 | |
| Il se passe quoi quand tu cliques sur ma bannières? Tu as un compte, mais es-tu bien connecté pour pouvoir t'inscrire à mon nabcast? | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 26 Jan 2008 - 16:09 | |
| ben j'arrive sur le site nabzap dans la section nabcast
en haut à gauche 2 cases log et mdp et à coté inscription mais pas de se connecter ou de truc comme sa alors impossible de me connecter pour s'abonner!!!! | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 26 Jan 2008 - 16:28 | |
| faut simplement cliquer sur la flèche verte, à gauche de "Inscription", une fois que tu as remplies les champs d'identifications. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 26 Jan 2008 - 16:54 | |
| tin chui en mode gogol moi aujourd'hui | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 26 Jan 2008 - 19:27 | |
| No soucis | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| |
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Ven 15 Fév 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Sam 16 Fév 2008 - 9:48 | |
| Cool! | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Dim 6 Avr 2008 - 22:54 | |
| Désolé pour cette longue absence. Il n'y a pas eu d'histoires diffusées depuis un sacré moment. Je m'excuse d'avance pour nos chères têtes blondes. Pour me faire pardonner, une histoire différente est programmée tous les soirs à 20h00, et non 3 fois par semaine. Merci de me faire part de vos commentaires | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Lun 7 Avr 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Lun 7 Avr 2008 - 12:02 | |
| Aye salut Woobee...contente d'avoir eu de tes nouvelles,merci pour le message et courage pour ce qui s'en viens ! je vais passé par là aussi bientôt,alors tu me racontera comment tu t'y ais pris pour rebranché ton lapinou s.t.p. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. Dim 24 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Bonjour à tous. Les grandes vacances sont presque terminées et je profite de la rentrée des classes pour remettre en marche mon nabcast. Je m'excuse donc pour les 21 abonnés qui n'ont pas eu d'histoires depuis un sacrés bout de temps. Je pense envoyer un message sur leur lapinou pour les mettre au courant du retour des histoires. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. | |
| |
|
| |
| Sondage pour mon futur nabcast pour enfant. | |
|