| Taï-Chi or not... | |
|
+13netsuke Teka Hunta_de_la_Radieuse Tagonia spoutnik75 Milie Xmas aerosmiss Princesse10 Stitch88 zagado26 lolly27 Youm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6182
| Sujet: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 16:18 | |
| Bonjour bonjour !
Voilà, j'ai mon lapin depuis Noël mais je ne l'ai toujours pas observé faire son Taï-Chi... Pourtant, j'ai activé/désactivé/réactivé l'option, changé la fréquence... et rien ! Je veux bien que mon lapin ne soit pas un grand stressé mais tout de même...
:nabz17:
Quelqu'un est-il dans la même situation ? Ou bien avez-vous des infos expliquant la situation ?
Merci ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 16:31 | |
| Maintenant que tu en parles , il me semble bien que Lolly ne fasse plus son tai-chi quotidien depuis un petit moment !! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 17:25 | |
| Le mien aussi, hier meme je l'ai debranche/rebranche, desactive/active mais rien ne se passe. Et ca a commence je crois avant Noel. Et oui, il va devenir obese, depressif et alcoolique. Ou il va depenser tout l'argent au shopping? Docteur, aidez nous! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 17:32 | |
| Moi ici tout va bien,il a pris du temps a le faire,mais depuis presque 2 semaines qui fait ses exercices quotidien! ya au moin ça | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 22:04 | |
| Je l'ai depuis noël également il ne m'a jamais fait de tai chi... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 22:29 | |
| on est bien d'accord que toutes les personnes, dont le Nabz ne fait pas de tai-chi en ce moment , sont bien inscrites au tai-chi dans nablife ?! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 22:33 | |
| Et on débranché et rebranché leur lapin afin de lui mettre un coup de pied au cul de lui faire intégrer cette nouvelle fonctionalité? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 22:49 | |
| OUI _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6182
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 22:53 | |
| Oui... on est d'accord ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 23:17 | |
| Faut attendre. Le Taïchi est un service embarqué du lapin. Donc ça peut prendre un peu de temps à se mettre en route. Il faut le mettre sur "souvent" pour que ça aille un peu plus vite, quitte à descendre la fréquence ensuite. | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Sam 12 Jan 2008 - 23:31 | |
| de mon côté, j'ai bien coché "souvent". Je patiente donc... (m'enfin...)
Merci Aerosmiss ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Dim 13 Jan 2008 - 12:41 | |
| Idem chez moi, j'ai mon lapin depuis noël et je ne l'ai toujours pas vu faire son taï chi ... J'attends ... Je suis déjà contente quand mon lapin fonctionne étant donné les nombreux bugs en ce moments | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Dim 13 Jan 2008 - 14:23 | |
| Bonjour,
Alors moi aussi, mon lapin-pin ne veut pas faire son tai-chi, j'ai contacté Violet pour les prevenir, ils m'ont expliqué qu'il y avait quelques soucis à ce sujet et qu'il fallait que je le paramettre en rarement car les fonctions etaient melangées, mais je ne l'ai pas vu faire son tai-chi quand meme, alors plutot que les harceler, j'attends. Je verrais dans un mois. | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Dim 13 Jan 2008 - 17:47 | |
| ok ok... Bon, encore de la patience alors... Hé... Xmas... tu as les mêmes oreilles que moi façon miroir ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Dim 13 Jan 2008 - 21:21 | |
| Oui, je viens de voir ça Youm | |
|
| |
spoutnik75 Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Luckydid (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6490
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Lun 14 Jan 2008 - 22:28 | |
| Bonjour, Le taï-chi, c'est lorsque le lapin s'illumine tout de violet et fait faire une rotation complète à ses oreilles juste après qu'il a rendu un service ? Ou c'est tout autre chose ? Dans ce dernier cas, je n'ai pas encore observé. Merci. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Lun 14 Jan 2008 - 22:35 | |
| Non, le tai-chi est quelque chose comme le mouvemement des oreilles dans ton avatar. Mais voila comme le descrit Violet: Zenéfiez-vous en admirant la maîtrise de Nabaztag pour le Taï Chi. Le Tai Chi (Taiji Quan en pinyin) est un art martial chinois "interne" qui est particulièrement bénéfique à la santé physique et mentale. Au travers de ces exercices, le corps se relaxe, résiste aux maladies, l'esprit s'élève et apprend à mieux se maîtriser. En permettant à votre Nabaztag de faire régulièrement son Taï Chi, vous contribuez à son équilibre. Regardez-le étirer ses oreilles, respirer à fond, clignoter en douceur. Quel sentiment de bien-être ! Pourquoi l'en priver ? En savoir plus Ce n’est pas toujours facile d’avoir en permanence tout l’Internet dans sa tête. Votre Lapin donne beaucoup de sa personne pour vous rendre la vie plus facile. Alors pour qu’il puisse décompresser, inscrivez-le au Taï Chi. Régulièrement, quand il n’a rien d’autre à faire, il se laisse aller à quelques exercices, s’illumine, ses petites lumières clignotent, ses oreilles se déploient, il murmure un joli petit bruit de clochettes asiatiques et retrouve calme et sérénité. Le regarder faire, c’est aussi pour vous un grand moment de détente. Un bien beau Lapin au sein de votre foyer fera non seulement votre bonheur mais aussi votre fierté. Son bien-être est entre vos mains, c’est à vous de choisir la fréquence de ses exercices. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
spoutnik75 Lapin nain
Age : 51 Localisation : Paris Nabaztag : Luckydid (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6490
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Lun 14 Jan 2008 - 22:44 | |
| Merci, il me tarde de découvrir tout ça. Le descriptif laisse rêveur. | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Mar 15 Jan 2008 - 9:59 | |
| idem je ne l'ai jamais vue.
mais il se peut qu'il le fasse quand je suis au travail, danc ce cas ca zenifie mon chien lol | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| |
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Mar 15 Jan 2008 - 22:41 | |
| Bon mon ksper doit être feignant, je ne l'ai encore jamais vu faire du sport... Ca se passe commet? il y a une petite musique avant? Après comme pour ses humeurs? | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Mer 16 Jan 2008 - 0:52 | |
| Mouais et bien moi je n'ai toujours rien ! Même si je ne veux pas d'un lapin stressé, je m'impatiente un chouilla ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Mer 16 Jan 2008 - 1:40 | |
| - Teka a écrit:
- Bon mon ksper doit être feignant, je ne l'ai encore jamais vu faire du sport... Ca se passe commet? il y a une petite musique avant? Après comme pour ses humeurs?
Le début de la séance de Taï-Chi : un petit son très court - vaguement aigrelet - qui semble (?) varier d'une séance à l'autre... La séance consiste en des mouvements d'oreilles, oui, - parfois très peu - et une petite chorégraphie lumineuse - là aussi les couleurs et la fréquence des clignotements changent... A la fin du Taï-Chi : toujours, cette fois, les mêmes petites notes et la même petite séquence lumineuse multicolore... le tout très bref... La bonne nouvelle ? Bien plus sympatoche(patoche) à voir qu'à lire ! Et oui. | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Mer 16 Jan 2008 - 15:16 | |
| il vient de me faire un tai-chi.
un evenement moi qui croyais qu'elle deprimée | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... Mer 16 Jan 2008 - 18:28 | |
| roh toujours rien moi, vais lui faire la tête à force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taï-Chi or not... | |
| |
|
| |
| Taï-Chi or not... | |
|