|
| Message "empty" | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Message "empty" Mar 14 Fév 2006 - 21:19 | |
| Cela fait deux fois ce soir que je reçois des messages sans son (l'un envoyé par un ami lapin, l'autre envoyé par moi même en TTS). Et quand je veut les écouter via le site nabaztag.com, à droite de la la liste des messages, j'ai seulement le mot "empty" (au lieu de l'animation du lapin qui joue le message). Curieux, non ? :?: | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Message "empty" Mar 14 Fév 2006 - 22:26 | |
| - Zorglub a écrit:
- Cela fait deux fois ce soir que je reçois des messages sans son (l'un envoyé par un ami lapin, l'autre envoyé par moi même en TTS).
Et quand je veut les écouter via le site nabaztag.com, à droite de la la liste des messages, j'ai seulement le mot "empty" (au lieu de l'animation du lapin qui joue le message). Curieux, non ? :?: Le service Je sais lire a l'air d'être dans les choux ce soir, parce que même problème ici. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Message "empty" Mar 14 Fév 2006 - 22:27 | |
| dans les choux comme les alertes e-mail... _____________________________
| |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Message "empty" Mar 14 Fév 2006 - 22:33 | |
| Tiwabbit vous fait dire qu'il préfèrerait être dans les carottes plutôt que dans les choux...
Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 22:42, édité 1 fois | |
| | | Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Message "empty" Mar 14 Fév 2006 - 22:39 | |
| Personellement les messages envoyés via "Je sais lire" arrivent bien dans ma boite, mais le lapin n'arrive pas à le lire (il clignote bleu...) | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Message "empty" Mar 14 Fév 2006 - 22:58 | |
| - Estail a écrit:
- Personellement les messages envoyés via "Je sais lire" arrivent bien dans ma boite, mais le lapin n'arrive pas à le lire (il clignote bleu...)
tout pareil. et je trouve que c'est un scandale mon bon monsieur! mon lapin qui clignotte bleu, c'est un scandale(à lire avec un accent bruxellois, pour ceux qui connaisse) et j'ajouterais même: godeferdome (faut bruxelliser ce forum!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message "empty" | |
| |
| | | | Message "empty" | |
|