| liste des radios par reconnaissance vocale | |
|
+13Phabbrrysse frisis le_dje Henrillette lapinou64 Tagonia Eluc marfab NaBoByZ Teka Grominet guiome stesty 17 participants |
Auteur | Message |
---|
stesty Nabz Junior
| Sujet: liste des radios par reconnaissance vocale Lun 14 Jan 2008 - 16:34 | |
| bonjour, j'ai surement mal cherché, mais je n'ai pas trouvé la liste exhaustive des radios que l'on peut avoir par reconnaissance vocale, je ne parle pas sur le site de Violet qui n'est pas pratique car il faut parcourir plusieurs pages. je cherche une liste simple avec ce qu'il faut dire à notre lapin. merci d'avance | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Lun 14 Jan 2008 - 18:14 | |
| Je ne connais pas d'autre liste que celle de Violet. | |
|
| |
Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6187
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Lun 14 Jan 2008 - 21:05 | |
| Eh bien: si ce que tu recherches est juste la liste des radios lu par le lapin, avec la reconnaissance vocale: Ex: "RADIO Kiss FM"
Le mot à dire:
Musique: RADIO... -...Le mouv -...Génération FM -...Fréquence 3 -...Gayane -...FG -...MFM -...Bide et musique -...Extrème -...FG Vintage -...Kiss FM -...FIP
Infos: RADIO... ... RMC ... France Info ... France Inter
Economie: RADIO... ... BFM
Culture RADIO... ... France Culture ... M plus M
Lifestyle RADIO... ... Flemme
Enfant RADIO... ...Junior
Et voilou! Maintenant la liste peut évoluer en fonction de Violet, et/ou si d'autre ne sont pas affiché mais actif... Liste à compléter! | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mar 15 Jan 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mer 16 Jan 2008 - 9:34 | |
| Il y a aussi:
RADIO... ... Nova | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mer 16 Jan 2008 - 10:35 | |
| Merci pour l'info ! Faut peut être qu'on fasse un post-it sur cette info souvent demandé... à voir. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Lun 21 Jan 2008 - 22:03 | |
| @NaBoByZ : et tu ne l'as pas fait ? | |
|
| |
Eluc Lapin nain
Age : 40 Localisation : Lausanne - Suisse Nabaztag : TheForce (v2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6497
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Jeu 21 Fév 2008 - 16:22 | |
| J'ai testé: Radio FG et ça l'a lu en 3-4 sec nickel, par contre si je lance le flux FG sur mon ordi c'est pas la même musique, ça ne correspond pas non plus à FG+6 (décalé de 6h) ni Undergound FG ... super bizzare !? De plus après quelques secondes ca stop, et ça reviends, puis ca stop definitivement encore quelques sec plus tard | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Jeu 21 Fév 2008 - 16:48 | |
| la connexion demander pour les radio est assez rapide car y a le lapin + la radio dans ce cas.
sinon chez moi les radios sont les memes que les vrais. | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Lun 17 Nov 2008 - 19:00 | |
| Je n'arrive pas à activer FIP en disant Radio FIP. Mon lapin a le nez qui clignote deux fois en rouge puis les 3 leds du ventre en orange et redevient clilgnotant bleu. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mar 18 Nov 2008 - 9:53 | |
| Moi c'est radio Junior qui marche plus | |
|
| |
le_dje Lapin nain
Age : 51 Localisation : Andorre Nabaztag : Ioupi (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 5866
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Lun 24 Nov 2008 - 12:37 | |
| Chez moi radio junior marche 10 sec et s'arrête... au grand dam de ma fille! | |
|
| |
frisis Lapin nain
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mer 20 Jan 2010 - 8:52 | |
| Radio nova j'y arrive pas ^^ Quelqu'un y arrive ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mer 20 Jan 2010 - 13:09 | |
| J'ai testé toutes les radios présentes sur www.zcripts.com/inabz hier soir ! Les flux marchent tous sur les lapins ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Sam 13 Mar 2010 - 18:07 | |
| il yas aussi comme radio rmc et aussi on peut ajouter c'est propre radio | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Sam 10 Avr 2010 - 17:34 | |
| nous somme samedi 10 avril 2010 j'écouter radio junior marcher super bien jusqu'a 17h30 un gros bruit comme un truc qui bloque , j'ai eu peut que le lapin marché plus donc j'ai débranché rebranché assaille la météo et une autre radio radio fg et ça a marcher oui mon lapin et pas mort j'aurai du trouver une lapine pour lui faire du bouche a bouche.
Là il est 17h48h40 seconde et la radio remarche radio junior donc bien un problème de chez eu
et aussi si j'aurais laissé le bruit qui fait mal au oreille ça endommager le lapin et la radio revenu ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Sam 10 Avr 2010 - 18:35 | |
| - buffaloddp a écrit:
- nous somme samedi 10 avril 2010
j'écouter radio junior marcher super bien jusqu'a 17h30 un gros bruit comme un truc qui bloque , j'ai eu peut que le lapin marché plus donc j'ai débranché rebranché assaille la météo et une autre radio radio fg et ça a marcher oui mon lapin et pas mort j'aurai du trouver une lapine pour lui faire du bouche a bouche.
Là il est 17h48h40 seconde et la radio remarche radio junior donc bien un problème de chez eu
et aussi si j'aurais laissé le bruit qui fait mal au oreille ça endommager le lapin et la radio revenu ? J'ai déjà eu ce problème (comme pas mal d'autres), la seule solution (à ce jour et à ma connaissance), c'est : débranche le lapin - attends 10s - rebranche le lapin - écoute la radio sur ton ordi ou sur une vraie radio... Tu peux aussi avertir le support, même si en ce moment ils sont plutôt très longs et pas très réceptifs ! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Sam 10 Avr 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Ven 22 Avr 2011 - 18:13 | |
| je viends de teste radio génération fm ça marche pas radio fg vintége ça marche radio mfm marche raio extréme march pas radio bid et music ça marche
et aimerai avoir la liste exacte des radios qui marchent, est aussi ajouter ça propre radio et juste dire aprs son nom pour l'écouter merci | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5275
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mar 11 Oct 2011 - 11:16 | |
| bonjour, est ce encore valable à ce jour ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale Mar 11 Oct 2011 - 14:14 | |
| Non! c'était valable du temps de Violet et un peu avec Mindscape, ce n'est plus le cas. Tu trouveras des flux radio à cette adresse là : http://www.linuxpedia.fr/doku.php/flux_radio La plupart étant des flux 128 kb/s, ton lapin aura bien du mal à s'en accommoder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des radios par reconnaissance vocale | |
| |
|
| |
| liste des radios par reconnaissance vocale | |
|