Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lapintoutvertdésespéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PALapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5918

Lapintoutvertdésespéré Empty
MessageSujet: Lapintoutvertdésespéré   Lapintoutvertdésespéré Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:51

Bonjour,

Depuis une semaine mon lapin est tout vert (ventre et nez) sans clignotement. Branchement, débranchement, appui sur le bouton et réinitiatlisation, rien n'y fait. Pas de Taï-Chi, pas un mot. Il est en dépression profonde et je vais bientôt l'y rejoindre si ça continue. J'ai envoyé un message au support mais je n'ai rien reçu d'autre qu'un accusé de réception et un numéro de ticket. Ceci c'est produit après une inscription à Jabber....
Quelqu'un a-t-il une idée ? Y-t-il un moyen pour annuler complètement l'inscription de son lapin et recommencer tout le processus d'initialisation et d'enregistrement ?

D'avance merci,

PAlapin
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

Lapintoutvertdésespéré Empty
MessageSujet: Re: Lapintoutvertdésespéré   Lapintoutvertdésespéré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:06

Si ton lapin est passé sous Jabber, envoie un mail au support de Violet en leur demandant de te retirer de la beta. Ton lapin devrait normalement finir par retrouver son état antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Lapintoutvertdésespéré Empty
MessageSujet: Re: Lapintoutvertdésespéré   Lapintoutvertdésespéré Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:31

Oui si tu n'es pas sous jabber, tu leur envoie un mail... mais ça sent le retour au vétérinaire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapintoutvertdésespéré Empty
MessageSujet: Re: Lapintoutvertdésespéré   Lapintoutvertdésespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapintoutvertdésespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: