Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Leds clignotants...

+2
nabazland
laurent94
6 participants
AuteurMessage
laurent94
Lapin nain
Lapin nain
laurent94

Nabaztag : truffinou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6862

Leds clignotants... Empty
MessageSujet: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:42

Bonjour,

Je possède un lapin depuis deux jours à présent. Après une configuration difficile (j'ai posté un autre message dans la rubrique adéquate), j'ai quelques soucis.

Hier, la base se mettait très souvent à clignoter en orange. Lorsque je le débranchais et le rebranchais, le museau clignotait en orange/vert en alternance (les 3 leds du ventre étaient en vert par contre). Parfois, la connexion s'établissait à nouveau. Est-ce lié aux problèmes de ports auxquels je n'ai absolument rien compris ?

Sur mon routeur, je suis passé en canal fixe en fin de soirée (le 11). Curieusement, la connexion s'est alors établie à nouveau (pur hasard ??) et le museau ne clignotait plus. La connexion semble à nouveau stable depuis, la base restant en violet.

Le problème le plus ennuyeux que j'ai depuis hier midi (je ne sais pas ce qui a provoqué ça; j'ai juste activé des services en plus il me semble), est
que le lapin n'arrête pas de clignoter avec trois leds bleu foncé sur le ventre en alternance avec 3 leds bleu clair fixes. Sans arrêt. Les services ont cependant bien fonctionné ce matin (horloge, réveil, AFP, météo et qualité de l'air). Seuls les messages "Je sais lire" n'ont absolument plus fonctionné hier après-midi (pas de problème avec les clins d'oeil) alors qu'il me restait
encore des messages disponibles sur mon compte Free. Et maintenant, je n'en ai plus !! J'enrage...

Merci pour votre aide !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:11

si ca clignote violet en dessous, c'est ok...
Les leds sur le ventre qui clignotent ce sont des messages visuels associés au services que tu as activé... Genre météo ou autre...
Va d'en l'onglet Services > Nabaztag Live
pour en savoir plus...

http://www.nabzone.com
laurent94
Lapin nain
Lapin nain
laurent94

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:52

nabazland a écrit:
si ca clignote violet en dessous, c'est ok...
Les leds sur le ventre qui clignotent ce sont des messages visuels associés au services que tu as activé... Genre météo ou autre...
Va d'en l'onglet Services > Nabaztag Live
pour en savoir plus...

Salut !

Le problème est que ça clignote bien après que les services aient fini
de diffuser (plus d'une heure ce matin avant que je parte au boulot, et je suis sûr que ça clignote encore !).

Est-ce que ça signifie que le lapin ne reçoit pas le
signal lui indiquant d'éteindre ses leds ?? Car j'ai beau le débrancher et le rebrancher, c'est toujours la même chose !!

Que faire ??

A+ et merci pour l'aide,

Laurent
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6935

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:03

Si tu t'es inscrit au service météo par exemple, tu vas recevoir le service a une heure fixe, en tout cas son contenu audio.
Par contre, les leds clignoteront toute la journée pour t'annoncer le temps qu'il fait.
Elles ne s'eteignent pas.

Si tu ajoutes le service "propreté de l'air" et bien ton lapin clignotera pendant 10sc pour t'annoncer le temps, puis 10sc pour t'annoncer l'etat de l'air, sans jamais s'arreter.

++
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6938

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:05

yannouz a écrit:
Si tu t'es inscrit au service météo par exemple, tu vas recevoir le service a une heure fixe, en tout cas son contenu audio.
Par contre, les leds clignoteront toute la journée pour t'annoncer le temps qu'il fait.

Pour palier à ce problème, va dans tes services sur Live et ouvre la météo : tu peux choisir de continuer de recevoir le contenu audio ET désactiver le code lumineux.
http://gru.ptitlu.org
laurent94
Lapin nain
Lapin nain
laurent94

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:14

yannouz a écrit:

Si tu ajoutes le service "propreté de l'air" et bien ton lapin clignotera pendant 10sc pour t'annoncer le temps, puis 10sc pour t'annoncer l'etat de l'air, sans jamais s'arreter.

++

Ok ! Et bien il fallait le savoir !! Rolling Eyes
J'ai donc un sapin de Noël permanent, formidable !!
Mmm... Je crois que je vais désactiver le langage lumineux alors...

En tout cas vraiment merci à vous deux, je me sens moins bête maintenant !! yellownabzsmile

A+

Laurent
Litoudou
Lapin nain
Lapin nain
Litoudou

Nabaztag : Litoudou
Nbr de messages : 39
Carottes : 6835

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:14

Je suis tte nouvelle, et j'apprends petit à petit à comprendre mon p'tit lapin. J'ai eu le pb avec les lumières pour la météo et l'air, mais grace à ce poste j'ai compris commentaire les enlever, par contre j'ai le nez de mon lapin qui continue à clignoter en violet..... vous savez pourquoi ?
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:19

@Litoudou
c'est que tu as des messages dans la liste de diffusion...
soit tu clic 1 fois sur sa tête pour tous les réécouter,
soit 2 fois pour tous les archiver directement
soit tu fais le ménage sur nabaztag.com...

http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7165

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:19

nabazland a écrit:
@Litoudou
c'est que tu as des messages dans la liste de diffusion...
soit tu clic 1 fois sur sa tête pour tous les réécouter,
soit 2 fois pour tous les archiver directement
soit tu fais le ménage sur nabaztag.com...

Nabazland ??? tu as un balai magique toi ? yellownabzwink
http://www.internetmobile20.com
Litoudou
Lapin nain
Lapin nain
Litoudou

Nabaztag : Litoudou
Nbr de messages : 39
Carottes : 6835

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:20

merci beaucoup ! yellownabzhappy
Et voila mon p'tit lapin est tout tranquille maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leds clignotants...   Leds clignotants... Icon_minitime

Leds clignotants...
Page 1 sur 1