Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| petit probleme de deconnection | |
| | Auteur | Message |
---|
poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6202
| Sujet: petit probleme de deconnection Sam 19 Jan 2008 - 12:09 | |
| bonjour a tous,
voilà, j'ai un petit probleme depuis le debut mais je ne sais pas ce que j'ai oublié de faire
mon lapin se connecte très bien a ma freebox HD
le probleme est que lorsque ma connection freebox plante, je suis obligé de débrancher et rebrancher le lapin pour qu'il se reconnecte.
je suis sur que c'est un truc tout bete que j'ai loupé mais je ne sais pas quoi, quelqu'un a une idée? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: petit probleme de deconnection Sam 19 Jan 2008 - 12:34 | |
| As-tu tenté la configuration suivante* ? Dans la page "Adavanced configuration" (accessible depuis la page http://192.168.0.1 en "mode bleu") : DHCP : No IP fixe : compatible avec ta Freebox Masque : itou (vraisemblablement 255.255.255.0) Passerelle : ta Freebox DNS : DNS de Free (212.27.53.252, je crois) Violet Platform : 193.149.120.33/vl Rien de sûr, hein ! Mais aucun risque non plus à essayer ! *Pas l'impression d'avoir ce problème ici avec la configuration proposée... Ou alors, peut-être est-ce une amélioration collatérale provoquée par Miss Beta Jabber ?) | |
| | | poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6202
| Sujet: Re: petit probleme de deconnection Sam 19 Jan 2008 - 12:52 | |
| je savais que ct un truc con, j'avais pensé a le mettre en ip fixe depuis la freebox mais pas depuis le lapin je teste ça et je vous tiens au courant edit: ça a rien changé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme de deconnection | |
| |
| | | | petit probleme de deconnection | |
|