| Halloween party toutes les nuits ! | |
|
+13rogerflaum Phabbrrysse Didier Greg59 marfab rolapinou BlackBeast t-kiv Tagonia Hunta_de_la_Radieuse Flagada guiome Youm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Nbr de messages : 411
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 3 Avr 2008 - 22:57 | |
| Mouais bah... c'était un poisson... Elle aime de nouveau le orange... | |
|
| |
rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6169
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Ven 4 Avr 2008 - 10:01 | |
| Bonjour Youm, - Youm a écrit:
- Par contre, Linksys plante encore assez souvent... Donc est-ce vraiment lié... je ne sais plus quoi en penser...
Passe la configuration du lapin en IP Fixe (voir topic dédié), si tu ne l'as pas encore fait, cela semble aller beaucoup mieux. | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
Age : 50 Localisation : Caen Nabaztag : BlackBeast Nbr de messages : 45 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Dim 13 Avr 2008 - 10:52 | |
| Bah moi il veut même plus s'éteindre maintenant | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
Age : 50 Localisation : Caen Nabaztag : BlackBeast Nbr de messages : 45 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Sam 19 Avr 2008 - 11:36 | |
| Toujours en rade niveaux exctinction | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Sam 19 Avr 2008 - 12:04 | |
| pareil mais maintenant son nez n'est plus violet comme avant il y a juste la base qui s'allume l'avantage c'est que quand il dort pas sa m'empêche pas de dormir. | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Sam 19 Avr 2008 - 12:09 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Un avis - minimaliste : évite les routeurs Netgear... (+1 pour Linksys en revanche, a priori)
Pour le reste, tu(nous) sera(ons) fixé(s)...
Pas d'accord avec toi J'ai un netgear et pas de problèmes | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 24 Avr 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Dim 27 Avr 2008 - 22:02 | |
| Oh...
Finalement, depuis quelques jours déjà, ça va mieux...
Et pour les autres concernés ? | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Dim 27 Avr 2008 - 23:08 | |
| depuis 2 jours ouais mais je me méfie | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mer 30 Avr 2008 - 15:51 | |
| tu fais bien car :mon lapin qui refonctionnait à merveille depuis le 21 / 04 (tous services ok) présente aujourd'hui un soucis pour les services météo , horloge parlante, Lci info; les messages arrivent , eux , correctement. ça aura duré un peu quand même, mais je repars dans la déprime d'un beau lapin... snif | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 8 Mai 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 8 Mai 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Lun 26 Mai 2008 - 10:51 | |
| ça continue ça marchera correctement un jour oui ou non , les oreilles tournent dan sle vide ans raison à 3 h du mat un coup il veut bien s'éteindre l'autre non, ça commence à être pénible | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Lun 26 Mai 2008 - 11:46 | |
| - BlackBeast a écrit:
- ça continue ça marchera correctement un jour oui ou non , les oreilles tournent dan sle vide ans raison à 3 h du mat un coup il veut bien s'éteindre l'autre non, ça commence à être pénible
Je veux pas t'inquiéter mais le mien a fait ça une nuit , et la suite a été : oreilles (moteur) grillées, lapin retour à la clinique nabaztag, surveile ton lapin et n'hésite à contacter le support pour ce problème , car nous ne sommes pas nombreux à avoir fait remonter ce problème, et nous sommes une poignée à avoir les oreilles grillées.... | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Lun 26 Mai 2008 - 11:47 | |
| elles se déclenchent comme ça sans raison elles ne sont pas péter | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6030
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Lun 26 Mai 2008 - 11:53 | |
| Moi aussi il me l'a fait une fois, je l'ai débranché et puis voila. Je t'avouerai que je le guette pas toutes les nuits non plus. | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Lun 26 Mai 2008 - 11:55 | |
| C'est pas qu'une fois moi C'est régulièrement avec dés fois les lumières et tout en plein milieux de la nuit alors qu'il est censé être couché | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Lun 26 Mai 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Ven 30 Mai 2008 - 14:24 | |
| Il me fatigue surtout j'en est marre qu'il fonctionne plus normalement sans raison, il v apasser par la fenetre | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Sam 7 Juin 2008 - 10:07 | |
| Chaque matin maintenant les oreilles tourne sans s'arrêter quand t'es en train de dormir C'est ultra pénible c'est quoi encore ce nouveau bug | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Sam 7 Juin 2008 - 14:55 | |
| quelqu'un a réussi a arrêter les oreilles en appuyant sur le bouton sans débrancher, à voir si ça marche.... | |
|
| |
BlackBeast Lapin nain
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Dim 8 Juin 2008 - 10:36 | |
| C'est bien mais si ça pouvez ne pas se déclencher sans raison à 3h du mat ça serais encore mieux, on est combien dans ce cas là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! | |
| |
|
| |
| Halloween party toutes les nuits ! | |
|