Age : 36 Localisation : orléansNabaztag : GimovNbr de messages : 4 Carottes : 6138
Sujet: Gimov n'obéit pas bien Sam 2 Fév 2008 - 8:01
Bonjour,
Depuis hier je suis entrée dans la communauté nabztag/tag et j'ai donné vie à Gimov.
Tout va bien mise à part la radio. Elle se lance correctement et à la demande. Hop je l'écoute et là paf au bout de 15 minutes c'est le drame mon nabaztag/tag arrête de la lire.
Que puis-je faire pour changer cela ?
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Gimov n'obéit pas bien Sam 2 Fév 2008 - 8:55
Les 15 minutes de radio au maximum, ont déjà été évoquées par d'autres propriétaires de lapins... C'est vraisemblablment une limitation provisoire sur laquelle Violet travaille : en particulier, la version Beta actuellement testée sur un certain nombre de lapins - volontaires - ne pose pas ce problème... Donc, pour répondre pluseuh...concrètement..., soit tu es aventureuse et il faut t'inscrire à la Beta, soit tu es patiente... et il faut patienter...
Gimov Lapin nain
Age : 36 Localisation : orléansNabaztag : GimovNbr de messages : 4 Carottes : 6138
Sujet: Re: Gimov n'obéit pas bien Sam 2 Fév 2008 - 10:57
merci de ta réponse.
c'est assez énervant tout de même de devoir demander la radio tout le temps ^^.
bon je suis courageuse et aventureuse et je vais voir ce que donne la beta.
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Gimov n'obéit pas bien Sam 2 Fév 2008 - 11:17
La prise en compte de ton inscription par Violet ne sera certainement pas immédiate... Patiente quelques jours, redémarre ton pin/pin de temps en temps... Et... Bonne Beta !
Gimov Lapin nain
Sujet: Re: Gimov n'obéit pas bien Lun 4 Fév 2008 - 20:44
eh bien voilà je suis prise dans la beta et quelle joie de pas redémarrer la radio toutes les 5 secondes :p
Sujet: Re: Gimov n'obéit pas bien Lun 4 Fév 2008 - 20:55
Pof pof... Tu disais 15 minutes... Pas 5 secondes.
Nettement plus réactif, non ?
Gimov Lapin nain
Sujet: Re: Gimov n'obéit pas bien Lun 4 Fév 2008 - 21:01
Sur mon dernier message j'exagère beaucoup ^^
Je m'imagine bien a courir vers mon nabaztag pour remettre la radio toutes les 5 secondes