|
| Renommer un lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
pinouill Invité
| Sujet: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 9:03 | |
| c'est possible ? j'ai peur que le nom ne plaise pas à son futur propriétaire ! |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 9:31 | |
| C'est là : :arrow: Mon compte Mes infos perso Modifier mon pseudo ou mon e-mail mais pense à prévenir tout le monde du changement de pseudo! M;) | |
| | | pinouill Invité
| Sujet: Re: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 10:18 | |
| quel truffe je fais, merci beaucoup ! je vous préviendrai samedi normalement !! ahah, pinoulle17, born on 13 february, dead on 17 feb. I'LL BE BAAAACCKKK |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 10:44 | |
| Changer le nom d'un nabz ?! Oh, mon Dieu ! Traumatisant au possible! C'est comme si j'apprenais que je ne m'appelais pas comme je m'appelle. Arg, j'ose même pas imaginer ! Mais bon, tu es son maître, tu dois savoir mieux que les autres... @ psychocat: Super Tatoo avec toutes ses écharpes et autres bonnets ! :p :joker: :lol!: | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 10:50 | |
| Bon.. à la fois Pinouille ca commence comme P... et termine comme C... Tu vas changer pour Vergicule ? _____________________________
| |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 10:53 | |
| Oh, joli mot valise ! Vergicule, ptdr. Bravo, bravo, bravo. J'ai gagné 10 minutes de vie en riant ! merci ! comme on dit ici "UP". (vergicule, hi hi) | |
| | | pinouill Invité
| Sujet: Re: Renommer un lapin Jeu 16 Fév 2006 - 11:20 | |
| rrhoooo comme vous y allez ! elle est recherchée celle-là ! non, faut juste considéré qu'il n'est pas encore né c'est tout ! Il va officiellement naitre le 17/02, jour d'anniversaire de la future "propriétaire" en attendant, j'ai juste préparé le terrain ! j'ai bien du choisir un nom au début, j'avais pensé à georges puis je me suis dit que le mieux serait qu'elle le baptise elle-même ! bref, voila, dans tous les cas vous serez tenu au courant d'ici samedi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renommer un lapin | |
| |
| | | | Renommer un lapin | |
|