Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian

Aller en bas 
+2
Toucool
Zorglub
6 participants
AuteurMessage
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6684

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 9:56

Pour tout savoir sur son autre activité, le réseau pervasif (non, ce n'est pas de l'arménien !), allez chatter avec lui samedi 17 sur le journal du net.
C'est par ici que cela se passe.

Le rapport avec nos lapins ? Si j'ai bien compris, on pourra les emmener avec nous en voyage ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:03

t'as bien compris zorglub yellownabzwink

Son offre et les explications sont sur le site Ozone village
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:44

C'est hallucinant le nombre de chat que linternaute.com organise... J'essaierai d'y passer.

Au fait, vous avez vu qu'ils en ont parlé dans le Monde ? Bon c'était y'a un mois (celui du lundi 23 janvier), rubrique Futurs, article : Le lapin qui rougit quand on consomme trop.
En fait, pas grand chose sur le Nab en lui-même, c'est surtout pour parler d'EDF et de leur cellule de recherche Createam.
Concrètement pour nos lapins :
Citation :
"[Ils] veulent apprivoiser l'animal [...] pour qu'il se fasse le messager d'EDF à l'aide d'un code couleurs : il deviendrait rouge pour alerter d'une consommation excessive [d'électricité, d'eau], vert pour prévenir qu'il est temps de faire vérifier la chaudière, bleu pour indiquer une fuite d'eau, jaune pour entrer en contact avec un conseiller clientèle..."

Avec toutes ces innovations prévues, j'commence à croire que notre guide de décodage va devenir indispensable pour s'y retrouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:03

Merci Dear Liloo pour l'info... En concordance avec un scoop de la soucoupe...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6623

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjia   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:08

Zorglub a écrit:
Le rapport avec nos lapins ? Si j'ai bien compris, on pourra les emmener avec nous en voyage ! :geek:
Partout oui, mais pour l'instant seulement à Paris, nous on est à Moulins et on veut bien mettre en place un Aire-Ozone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
pinouill
Invité




Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:15

et à grenoble, je vous en parle même pas ! Vive la cuvette !
on crêve de chaud l'été et l'air et irrespirable, et on se gèle les pattes l'hiver ! mais quelle belle ville Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:45

au début le concept etait la gratuité, aujourd'hui c'est plus d'actualité :
Pour ceux qui vivent dans un endroit qui n'est pas couvert par Ozone, il suffit de leur écrire : eux regardent l'intérêt à placer une borne chez toi. Si ils jugent qu'ils pourront faire des abo, tu achetes une borne (genre 240€) et ton abo est offert (puisque grâce à toi d'autres personnes pourront avoir accès au réseau Ozone)... Si j'ai bien tout compris...
D'ailleurs je crois que je vais faire un pas vers eux : la fibre optique c'est bien mais ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
pinouill
Invité




Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:01

dans ma région c'est : http://www.atmo-rhonealpes.org/ qui gère ça, je sais pas s'ils ont connaissance des Nabz, je questionne qui, Violet ou eux ?
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6691

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:33

Liloo a écrit:
C'est hallucinant le nombre de chat que linternaute.com organise... J'essaierai d'y passer.

Au fait, vous avez vu qu'ils en ont parlé dans le Monde ? Bon c'était y'a un mois (celui du lundi 23 janvier), rubrique Futurs, article : Le lapin qui rougit quand on consomme trop.
En fait, pas grand chose sur le Nab en lui-même, c'est surtout pour parler d'EDF et de leur cellule de recherche Createam.
Concrètement pour nos lapins :
Citation :
"[Ils] veulent apprivoiser l'animal [...] pour qu'il se fasse le messager d'EDF à l'aide d'un code couleurs : il deviendrait rouge pour alerter d'une consommation excessive [d'électricité, d'eau], vert pour prévenir qu'il est temps de faire vérifier la chaudière, bleu pour indiquer une fuite d'eau, jaune pour entrer en contact avec un conseiller clientèle..."

Avec toutes ces innovations prévues, j'commence à croire que notre guide de décodage va devenir indispensable pour s'y retrouver Rolling Eyes

Ceci n'est pas a prendre pour argent comptant vu que j'en ai parlé a Olivier M qui m'a dit qu'EDF ne les avait même pas consulté a ce sujet. Donc a priori, pipo d'EDF.

++
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:57

pas de pipo from EDF... Juste createam, qui n'est pas EDF et travaille sur des supports de services... Pas forcément besoin de Violet pour bosser l'API dans le sens crm...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:24

Si on ne peut plus croire Le Monde yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian   Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafi haladjian a un blog !
» Interview de rafi haladjian
» A Nous Paris : Interview de Rafi Haladjian
» Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian
» Dysfonctionnement des lapins le 23/12/07 c'est ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: