| Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Jeu 16 Fév 2006 - 9:56 | |
| Pour tout savoir sur son autre activité, le réseau pervasif (non, ce n'est pas de l'arménien !), allez chatter avec lui samedi 17 sur le journal du net. C'est par ici que cela se passe.
Le rapport avec nos lapins ? Si j'ai bien compris, on pourra les emmener avec nous en voyage ! :geek: | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Jeu 16 Fév 2006 - 10:03 | |
| t'as bien compris zorglub Son offre et les explications sont sur le site Ozone village | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 11:44 | |
| C'est hallucinant le nombre de chat que linternaute.com organise... J'essaierai d'y passer. Au fait, vous avez vu qu'ils en ont parlé dans le Monde ? Bon c'était y'a un mois (celui du lundi 23 janvier), rubrique Futurs, article : Le lapin qui rougit quand on consomme trop. En fait, pas grand chose sur le Nab en lui-même, c'est surtout pour parler d'EDF et de leur cellule de recherche Createam. Concrètement pour nos lapins : - Citation :
- "[Ils] veulent apprivoiser l'animal [...] pour qu'il se fasse le messager d'EDF à l'aide d'un code couleurs : il deviendrait rouge pour alerter d'une consommation excessive [d'électricité, d'eau], vert pour prévenir qu'il est temps de faire vérifier la chaudière, bleu pour indiquer une fuite d'eau, jaune pour entrer en contact avec un conseiller clientèle..."
Avec toutes ces innovations prévues, j'commence à croire que notre guide de décodage va devenir indispensable pour s'y retrouver | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 12:03 | |
| Merci Dear Liloo pour l'info... En concordance avec un scoop de la soucoupe... _____________________________
| |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6862
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjia Ven 17 Fév 2006 - 12:08 | |
| - Zorglub a écrit:
- Le rapport avec nos lapins ? Si j'ai bien compris, on pourra les emmener avec nous en voyage ! :geek:
Partout oui, mais pour l'instant seulement à Paris, nous on est à Moulins et on veut bien mettre en place un Aire-Ozone. | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 13:15 | |
| et à grenoble, je vous en parle même pas ! Vive la cuvette ! on crêve de chaud l'été et l'air et irrespirable, et on se gèle les pattes l'hiver ! mais quelle belle ville |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 13:45 | |
| au début le concept etait la gratuité, aujourd'hui c'est plus d'actualité : Pour ceux qui vivent dans un endroit qui n'est pas couvert par Ozone, il suffit de leur écrire : eux regardent l'intérêt à placer une borne chez toi. Si ils jugent qu'ils pourront faire des abo, tu achetes une borne (genre 240€) et ton abo est offert (puisque grâce à toi d'autres personnes pourront avoir accès au réseau Ozone)... Si j'ai bien tout compris... D'ailleurs je crois que je vais faire un pas vers eux : la fibre optique c'est bien mais ça me saoule | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 14:01 | |
| dans ma région c'est : http://www.atmo-rhonealpes.org/ qui gère ça, je sais pas s'ils ont connaissance des Nabz, je questionne qui, Violet ou eux ? |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 14:33 | |
| - Liloo a écrit:
- C'est hallucinant le nombre de chat que linternaute.com organise... J'essaierai d'y passer.
Au fait, vous avez vu qu'ils en ont parlé dans le Monde ? Bon c'était y'a un mois (celui du lundi 23 janvier), rubrique Futurs, article : Le lapin qui rougit quand on consomme trop. En fait, pas grand chose sur le Nab en lui-même, c'est surtout pour parler d'EDF et de leur cellule de recherche Createam. Concrètement pour nos lapins : - Citation :
- "[Ils] veulent apprivoiser l'animal [...] pour qu'il se fasse le messager d'EDF à l'aide d'un code couleurs : il deviendrait rouge pour alerter d'une consommation excessive [d'électricité, d'eau], vert pour prévenir qu'il est temps de faire vérifier la chaudière, bleu pour indiquer une fuite d'eau, jaune pour entrer en contact avec un conseiller clientèle..."
Avec toutes ces innovations prévues, j'commence à croire que notre guide de décodage va devenir indispensable pour s'y retrouver Ceci n'est pas a prendre pour argent comptant vu que j'en ai parlé a Olivier M qui m'a dit qu'EDF ne les avait même pas consulté a ce sujet. Donc a priori, pipo d'EDF. ++ | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Ven 17 Fév 2006 - 14:57 | |
| pas de pipo from EDF... Juste createam, qui n'est pas EDF et travaille sur des supports de services... Pas forcément besoin de Violet pour bosser l'API dans le sens crm... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian Sam 18 Fév 2006 - 14:24 | |
| Si on ne peut plus croire Le Monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas que nos lapins dans la vie de Rafi Haladjian | |
|