soof Lapin nain
| Sujet: [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag Jeu 7 Fév 2008 - 16:37 | |
| Bonjour, je viens d'acquérir un lapin...mais malheureusement mon ordi ne le detecte pas je ne sais plus quel paramétre changer pour que ca fonctionne...pourtant ma clef wifi trouve bien ma freebox.
avez vous une idée de comment arranger ca ?
Quelques précisions
Version du lapin : Nabaztagtag tag Votre fournisseur d'acces :free Votre routeur : free Type de sécutité mise en place WEP Couleurs du lapin : tout bleu | |
|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag Ven 8 Fév 2008 - 0:15 | |
| Tu utilises Windows ? Si c'est le cas, as-tu suivi le tutoriel qui est ici ? Si c'est encore le cas, à quel moment es-tu bloqué(e) ? Au tout début ? Le réseau n'apparaît pas même quand tu rafraîchis la liste des réseaux sans fil ? Pour vérifier que le problème ne vient pas du lapin, tu peux essayer de détecter son réseau avec un téléphone Wifi, un iPod Touch, une PSP, etc. Le lapin cesse d'émettre après quelques minutes quand il est en mode schtroumpf, il faut donc, si nécessaire, le débrancher /rebrancher de temps en temps pour s'assurer que son réseauNabaztagXX est bien activé... | |
|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag Ven 8 Fév 2008 - 11:33 | |
| As tu activé le mode routeur et le mode wifi de ta Freebox ?
Tu as un tuto : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=49 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [help]Mon ordi ne trouve pas le réseau du nabaztag | |
| |
|