Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malade?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyborgjeff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 23
Carottes : 5923

Malade? Empty
MessageSujet: Malade?   Malade? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:02

Bonjour, j'ai reçu mon lapin hier.. on est pas encore copain, j'ai l'impression qu'il boude ;( ?

Il m'a lu le site 01FR et m'a donné la météo.. Mais il ne m'a pas réveillé le matin comme je l'espérais, je suis donc arrivé en retard ...

Coté lumière, il passe de l'orange au mauve à ses pieds, et en permanence sont ventre à une teinte vert pale continue, qui clignote un peu puis redevient continue...

Je lui ai donné, bcp de flux RSS et Podcast, mais il n'a pas encore dit grand chose.. Aurait-il du mal à les comprendre ?? D'un coup ce matin, il m'a dit qu'il ne comprennait pas ce que je voulais lui dire !! Je suis alors allé le voir, plutot content qu'il me donne des nouvelles, remettant mon brossage de dents à un peu après.. je lui ai demandé de chanter, danser, faire de la musique.. -_-

La météo ? Ah oui, là il m'a donné la météo.. et m'a même dit que je ne voulais pas la bourse (et il n'avait pas tord).

Je penes que je vais encore devoir apprendre à communiquer avec lui ! Mais, son état est-il rassurant ? Existe-t-il une communauté (forum ?) pour discuter des inquiétude de santé de son petit lapin ??

>> le forum , je viens de trouver !! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Bananita
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris XIII
Nbr de messages : 13
Carottes : 5923

Malade? Empty
MessageSujet: Re: Malade?   Malade? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:28

Salut Cyborgjeff,

Il me semble que Bananita a eu les mêmes simptomes que ton lapin : pas de reveil, pas trop bavard : pas d'infos, pas de rss, il faisait la météo lumineuse, répondait aux questions c'est tout.
Contente de savoir que je n'etais pas la seule à me poser des questions. nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
cyborgjeff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 23
Carottes : 5923

Malade? Empty
MessageSujet: Re: Malade?   Malade? Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:46

Arf... et qu'elle est la solution ?? ;(

Enfait, il a ces 3 lampes qui clignote "jaune vert" en meme temps lentement...

Je recoit la météo, je recois des petits messages... mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade? Empty
MessageSujet: Re: Malade?   Malade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PinPin malade ... très malade
» Mon Tag-tag est-il malade ?
» il est malade...
» il est malade :(
» Nabaztag malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: