|
| [Résolu] Lumière violette qui reboot | |
| | Auteur | Message |
---|
darkosian Lapin nain
| Sujet: [Résolu] Lumière violette qui reboot Ven 8 Fév 2008 - 16:47 | |
| Bonjour à tous, je n'avais pas envie de vous déranger, pensant que j'allais bien m'en sortir pour la configuration de mon lapin.. Je me suis trompé. Il arrive à se connecté (lumières vertes et orange, puis base violette) mais cela ne dure que 1 seconde, puis, il redémarre la séquence de connection, et ainsi de suite... J'ai essayé de le connecté sans clé wep, pas la moindre évolution, j'ai l'impression que le serveur de chez violet me refuse... merci de votre aide. Edit: voici une video que j'ai faite (les couleurs rendent mal mais c'est bien vert et orange puis violet): https://www.youtube.com/watch?v=tZN7ePzs--s
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:18, édité 2 fois | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Ven 8 Fév 2008 - 20:50 | |
| Tu ne déranges pas... As-tu essayé, dans la page de configuration du lapin, d'indiquer pour l'adresse de la plateforme Violet : 193.149.120.33/vl EDIT : Oh ! La belle vidéo ! | |
| | | darkosian Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Ven 8 Fév 2008 - 20:58 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Ven 8 Fév 2008 - 23:42 | |
| Théoriquement il n'y a que deux adresses de plateforme. Mais bon... Donc donc donc. Ben sois tu es en conflit d'IP soit y a un mauvais réglage dans le pinpin. Des radiographies de la bête ? | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Sam 9 Fév 2008 - 0:41 | |
| Voici les radio de mon petit pinpin: edit radio inutile maintenant: changement de lapin Est ce que ça peut venir de mon lapin qui est cassé? ou bien du serveur de violet qui m'aime pas? Edit: pour vérifier qu'il n'y ait pas un conflit d'ip, j'ai débranché tous mes appareils wifi, et laissé le nab se connecter seul = même problème Puis ensuite, j'ai essayé de lui attribuer une ip fixe en désactivant le DHCP, puis en attribuant moi même l'ip, et configurant l'adresse mac de mon nabz. Meme problème. Ce qui est etrange, c'est que j'ai la lumière violette 2/3 secondes (cf video), les oreilles tournent, le site de violet dit que je suis Online, puis deconnection, une led violette s'allume en bas à droite, toutes les autres sont oranges, puis le processus recommence, encore et encore... J'ai acheté le lapin sur ebay il était neuf, le numéro pas connu par le site nabaztag, mais, je n'ai pas de facture, donc s'il est en panne, je l'ai dans l'os? Enfin, bon je peux toujours ouvrir un litige.
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 12:59, édité 1 fois | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Sam 9 Fév 2008 - 14:14 | |
| Tu peux mettre ta Freebox en Canal 11 (oublies pas de la débrancher et de la rebrancher) | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Sam 9 Fév 2008 - 14:59 | |
| - marfab a écrit:
- Tu peux mettre ta Freebox en Canal 11 (oublies pas de la débrancher et de la rebrancher)
j'ai essayé, sans succès. j'ai contacté le support qui m'a demandé de lancer une phase de test. Voici ce qui s'est passé: En italique ce qui ne correspond pas à la phase logique du test; 1) Les lumières passent toutes au jaune et le lapin tourne ses deux oreillesOK pas de soucis une oreille tourne dans un sens, et l'autre dans l'autre sens 2) Les lumières passent toutes au bleu puis s'éteignent et le lapin tourne ses deux oreilles. Les lumières en bas à gauche et à droite passent successivement du rose au vert.Les oreilles tournent, Les lumières en bas à gauche s'allume en rose, puis celle de droite, s'allume en rose. Les deux sont allumés en rose, puis, celle de gauche s'éteint, celle de droite aussi. Ensuite la lumières en bas à gauche s'allume en vert, celle de droite en vert. La rose n'apparait plus du tout, les lumières sont uniquement verte, et alterne gauche/droite. Au bout d'un long moment, j'ai eu une lumière rouge qui est apparu à gauche3) Les lumières passent brièvement à l'orange puis s'éteignent. Les oreilles ne bougent pasProblème, la phase de test s'interrompt, et le nabaztag tente de se connecter à internet si le wifi est branché (sans succès avec le problème décrit dans mon mail (le lapin se connecte, lumière violette, tourne ses oreilles et se déconnecte...).Si le wifi de mon routeur est débranché, les oranges restent allumés et parfois la première en bas à gauche clignote. 4) Les lumières passent au turquoise et deux secondes plus tard le lapin joue un son. Les oreilles ne bougent pasPas de souci, 5) Les lumières passent au rose et les oreilles ne bougent pasPas de souci. | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 12:58 | |
| Bonjour à tous, j'ai changé de lapin, l'autre était défectueux.
Par contre, il faut combien de temps pour la première connection?
Le mien clignote violet depuis 10 minutes, mais n'est pas encore considéré comme en ligne.
Cordialement | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 13:27 | |
| @ darkosian : Envoie un message au support pour leur donner ton nouveau numéro de série pour qu'il soit accroché à ton ancien Nabname.
http://help.nabaztag.com/index.php?fiche=49&langue=2&type=1 | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 13:46 | |
| - marfab a écrit:
- @ darkosian : Envoie un message au support pour leur donner ton nouveau numéro de série pour qu'il soit accroché à ton ancien Nabname.
http://help.nabaztag.com/index.php?fiche=49&langue=2&type=1 j'ai carrement créé un nouveau compte, avec un nouveau nabname, mais mon lapin n'est pas encore connecté au serveur (la base est violette, mais j'ai toujours la petite fleche qui tourne à coté de mon nabcompte.) | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 13:49 | |
| Même réponse. Fallait pas créer un nouveau compte | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 14:00 | |
| - marfab a écrit:
- Même réponse. Fallait pas créer un nouveau compte
pourquoi? c'est un autre lapin, avec un autre numéro? on peut pas en avoir deux? edit: je vais finir par avoir envi de manger du lapins vivement que le petit marche. En tout cas je viens de faire un mail au support, en espérant bientôt profiter de mon lapin. | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 15:00 | |
| s'il est pas online sur ton profil et qu'il a une lumière violette qui pulse à sa base c'est un problème d'association compte / lapin. Si tu as fait une erreur dans le serial au moment de l'enregistrement (ça arrive) tu as le phénomène que tu décris. | |
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot Lun 11 Fév 2008 - 18:19 | |
| Bon, en conclusion, le premier lapin était mort né (en panne)
Le second est né tout à l'heure, sont nom: rambinette
Je ne manquerai pas de venir le présenter ici.
Merci pour votre aide à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Lumière violette qui reboot | |
| |
| | | | [Résolu] Lumière violette qui reboot | |
|