Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| des testeurs pour la rfidv2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: des testeurs pour la rfidv2 Dim 10 Fév 2008 - 17:42 | |
| Le support nabaztag m'a annoncé que la version beta des puces rfid sera testées par des volontaires.Je vous invite donc à contacter le support pour en savoir plus et peut-être vous porter volontaire! | |
| | | Darkendorf Lapin nain
Age : 42 Localisation : Saint Laurent du Var Nabaztag : Nabdorf Nbr de messages : 2 Carottes : 6133
| Sujet: Re: des testeurs pour la rfidv2 Dim 10 Fév 2008 - 20:52 | |
| Bonjour ^^
A la recherche d'une information à ce sujet (j'ai reçu mon premier Nabaztag ce vendredi !! ) je suis arrivé ici...
Si la beta commence à peine, quand pourra-t-on alors profiter de ce petit système ?? Ils vantent les mérites de la RFID et ses possibilités, et ils ne savent même pas encore comment ils vont s'en servir... c'est déprimant.
Ou quand le monde des développeur informatique saute à pieds joints dans la gamelle du commun des mortels.
(ps : je suis un peu grognon, mais c'est pas méchamment, quand je l'ai acheté on m'a dit que ça marchait, et très bien, donc je suis un peu déprimé... ) | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6401
| Sujet: Re: des testeurs pour la rfidv2 Dim 10 Fév 2008 - 22:42 | |
| Mail envoyé | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6401
| Sujet: Re: des testeurs pour la rfidv2 Lun 11 Fév 2008 - 1:22 | |
| Réponse réçue - Citation :
Bonjour, Merci pour votre message. Le bêta test sur les puces RFID est encore à l'étude et ne prendra pas effet prochainement. Nous vous tiendons informé lors de la mise en place de ce bêta test. Cordialement, Arnaud Clinique des Nabaztag
Mail original : - Citation :
- Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'un gentil petit lapin prénommé Tiwix depuis plusieurs mois. Il emplit mes jours de gaieté, de rires et de beaucoup de joie. Je suis donc comblé par ce petit animal. Ce d'autant plus agréable ces temps-ci depuis le passage à Jabber de mon lapin. Je contact les services de Violet pour les féliciter de leur travail au quotidien pour nos chers animaux mais aussi car je viens de lire sur le forum d'amis des tagtags (nabaztag.forumactif.fr) que vous proposiez de tester les puces RFID à des volontaires. J'aurais donc aimé savoir ce qu'il en était et comment pouvait-on participer à bêta-test.D'avance Merci et encore bravo pour votre génialisime invention qui me ravit ainsi que deux autres personnes de mon entourage :)Nico
| |
| | | Darkendorf Lapin nain
Age : 42 Localisation : Saint Laurent du Var Nabaztag : Nabdorf Nbr de messages : 2 Carottes : 6133
| Sujet: Re: des testeurs pour la rfidv2 Lun 11 Fév 2008 - 14:48 | |
| Merci pour ta prise de contact, mais c'est pire donc ^^
Pas-science et maire de vers-tue | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: des testeurs pour la rfidv2 Mer 19 Mar 2008 - 13:44 | |
| Quelle déprime... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des testeurs pour la rfidv2 | |
| |
| | | | des testeurs pour la rfidv2 | |
|