Bonjour
nabzciao
Je profite du forum pour partager ma déception... et si en même temps quelqu'un a une solution ou même une petite suggestion.... je prends!
J'ai déjà parcouru le forum et d'autres sites dans tous les sens : je vois bien que mon cas n'est pas unique.
Mais je n'ai trouvé aucun élément de réponse pour résoudre le problème.
Je pensais être plutôt doué en technologie... jusqu'à l'achat du lapin. Aujourd'hui je suis plutôt frustré en technologie. J'ai passé deux bonnes heures avant d'arriver a connecter la bête ... il fallait simplement remplacer r.nabaztag.com/vl par l'IP 193.149.120.33/vl... merci le forum, pas merci le site de Violet!
Bref, quelques minutes plus tard je vois le lapin passer au vert, effectuer un tour d'oreilles, une lumière violette clignotante apparaît au culcul... j'exulte. O joie et félicité, j'y suis arrivé.
Je vais donc sur le site pour m'enregistrer, je vérifie 20 fois le no de série, et paramètre mes préférences.
Tout ça c'était samedi dernier. Depuis, plus rien à faire. Je n'ai pas passé mon dimanche à ça, et le lundi je bosse dans la journée, mais j'ai l'impression d'avoir tout tenté. Le lapin est bien connecté, mais le site ne cesse de m'afficher l'icône de connexion en cours, il m'est impossible de souscrire au moindre service, le lapin ne répond a aucune commande vocale de base, le site me dit que je ne peux pas recevoir de message car je n'ai pas de lapin.... argh
mad
La clinique me dit que mon MAC est correct, et me suggère de changer mes paramètres de connexion à mon routeur. Super, moi pas parler clairement. Moi avoir expliqué que lapin bien connecté au Net mais pas reconnu par serveur. Je suis mauvaise langue, a défaut d'avoir reçu une réponse intéressante et constructive (il font le coup de la demande du copié-collé des écran de paramétrage a tout le monde on dirait) j'ai franchement apprécié :
1/ la réponse même un dimanche
clap
2/ la réponse rapide sous 4 heures
thumbsupsmileyanim
3/ l'absence de fotes d'ortografe et la gentillesse du mail.
worshippy
Ca fait pas du tout progresser le schmilblick mais c'est suffisamment exceptionnel pour être souligné.
Quitte à pas être aidé autant être caressé dans le sens du poil.
nabznon
J'ai renvoyé une demande pour supprimer mon compte afin d'en créer un autre tout neuf tout propre.
Je ne vois pas quoi tenter de plus... en tous cas j'attends encore la réponse.
Et puis le site my.nabaztag est encore en rade.... pardon 'maintenance', comme dimanche dernier.
En attendant si une âme charitable et avisée passe par là.... pour ce que ça coûte, j'aimerai bien avoir un meilleur retour sur investissement qu'un machin en plastique qui clignote violet.
Parce que si c'est juste pour faire ça, il y a des veilleuse sensiblement moins cher chez Ikea.
nabz13
Et des civet plus comestible au resto.
nabz10