| Mon nabaz ne veut pas aller au dodo | |
|
+25LapinJedi kristof67 pinpin0619 getoffenris Arlekin froglette Stitch88 Phabbrrysse nabazland Icarus Zoejane Nabolivier ROBBY Xmas Charabia Danxter MB Tagonia grobubu Hakkai94 Hunta_de_la_Radieuse Ativille pynoo Flanagann Jabou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6378
| Sujet: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 14 Fév 2008 - 15:00 | |
| Ces derniers temps, de façon irrégulière mais bien souvent (bien un jour sur deux), mon nabaz fait des nuits blanches. Il fait ce qu'il veut, il ne me dérange pas, mais comme c'est lui qui donne le signal aux enfants pour se coucher, c'est un peu embêtant. Quelqu'un a ce problème aussi (de nuit blanche, pas d'enfants) ? Merci | |
|
| |
Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6378
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Mar 19 Fév 2008 - 16:15 | |
| up ! tous vos lapins se couchent sagement ? Le mien ne chante vraiment plus la berceuse ni ne se couche au moins 1 jour sur deux..... | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Mar 19 Fév 2008 - 18:36 | |
| Non cette nuit et une nuit la semaine dernière craky n'a pas dormit... J'avoue que seul les lumières me dérangent parc'qu'lapinou est à coté du lit... J'me demande donc | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Mar 19 Fév 2008 - 22:22 | |
| Moi j'ai trouvé la solution... Je le débranche et l'emmene avec moi dans la chambre.. je le borde.. lui chante une berceuse... Puis le lendemain, je le lève, le lave, puis je le rebranche... ça fonctionne impeccable ! ça fait 2 ou 3 jours que tout va mieux! Alors espoir:) | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Mar 19 Fév 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Mar 19 Fév 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Mer 20 Fév 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Hakkai94 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Champigny sur Marne Nabaztag : kinoubisou Nbr de messages : 2 Carottes : 6120
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 21 Fév 2008 - 0:09 | |
| Même chose pour moi. Voici 2h que je suis sur internet à quelques centimètres de mon lapin, qui est censé se coucher à 22h30. Et depuis cette heure, il se couche, se lève, se recouche, se relève, fait une mise à jour (une oreille qui fait plusieurs tours pendant que l'autre reste immobile, c'est une mise à jour, non ?), et refait son cinéma 4/5 fois pour enfin sembler s'être couché. Bref, c'est un peu du grand n'importe quoi en ce moment.
Hakkai94 | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Flanagann Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 21 Fév 2008 - 8:37 | |
| J'ai débranché/rebranché le mien, il est repartit "comme en 40" (Comme dirait ma grand mère). Un simple reboot semble suffire | |
|
| |
Jabou Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 21 Fév 2008 - 10:01 | |
| encore debout toute la nuit bon je vais réessayer un reboutage | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 21 Fév 2008 - 12:22 | |
| idem, il veut pas dormir, cé un sacré fétard, par contre sa se ressent en journée car il fait rien en journée, pas d'heure que le taicchi,,, | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 21 Fév 2008 - 13:09 | |
| ben le mien se couche et se lève comme il faut depuis samedi il marche du feu de dieu | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Jeu 21 Fév 2008 - 16:45 | |
| sinon s'inscrire sur Nabzap et cliquer sur s'endormir.
quand Tagonia refuse de se coucher, hop un clik et tout va mieux. | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Ven 22 Fév 2008 - 0:48 | |
| Moi le mien il a fallu un petit temps.. Normal, on couche pas comme ça le premier soir venue! Vous êtes vraiment des propriétaires facile!! Moi mon pynoo n'est pas un lapin facil.. Mais maintenant il couche tout les soirs! | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6163
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Ven 22 Fév 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Ven 22 Fév 2008 - 13:13 | |
| Il n'a pas dormit le t'cho cette nuit... Mais au final on connait pas la raison ? | |
|
| |
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 23 Fév 2008 - 16:39 | |
| le mien ne dors plus non pls, et pase sa nuit a faire du tai chi(juste la musique) sans bouger les oreilles, d ailleurs ses orelles ne bougnent plus depuis un bon moment | |
|
| |
Danxter Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 0:38 | |
| Moi aussi il dort pas à l'heure demandée! Bug? | |
|
| |
Charabia Lapin nain
Age : 60 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Charabia (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6215
| Sujet: le mien non plus il ne voulait pas dormir ce week-end ! Sam 1 Mar 2008 - 0:49 | |
| c'est la fête au lapinou.... il ne voulait pas dormir... il c'est finalement couché vers 00h45 ! alors que son heure du week-end c'est 23h00 (22h00 en semaine...) je crois qu'il avait envie de faire la fête, après être resté déconnecté plus d'une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 8:37 | |
| - Danxter a écrit:
- Moi aussi il dort pas à l'heure demandée! Bug?
Vi... | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 9:48 | |
| Xmas ne s'st pas couché du tout cette nuit, et hier, pendant une bonne partie de la journée, sa base clignatait violet normallement, mais quand j'ai été voir sur le site, j'étais offline. Ca fait trois semaines qu'il déraille, et franchement, je commence à perdre patience J'ai bien sûr écrit à violet, et c'est toujours la même réponse: ceci a été identifié comme étrant un bug, blablabla, plus bref délai blablabla .... | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 10:21 | |
| Pareil, Il ne se couche pas à la bonne heure ou pas du tout (selon les jours) et ce matin ne s'est pas réveillé ! Ca semble beaucoup plus fréquent depuis qu'il est passé sous jabber. ?????????????? | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 10:33 | |
| Heuuuu, je m'apperçois qu'il ne me donne plus l'heure ... C'est pareil chez vous | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo Sam 1 Mar 2008 - 10:45 | |
| Pareil chez moi, depuis la semaine dernière environ je pense.
J'ai l'impression qu'il veut aller dormir (oreilles à l'horizontales) mais qu'il n'arrive pas à s'endormir : lumières et très rarement taichi. Et du coup il ne se réveille pas (ou pas en forme).
Un débranche/rebranche et il repart. Mais tous les jours, c'est pas normal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nabaz ne veut pas aller au dodo | |
| |
|
| |
| Mon nabaz ne veut pas aller au dodo | |
|