Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible

Aller en bas 
+3
Hunta_de_la_Radieuse
guiome
nabamélie
7 participants
AuteurMessage
nabamélie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st cloud
Nbr de messages : 5
Carottes : 5886

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:38

bboujour à tous!! nabzciao
tout commence le jour de la st valentin ou se joli pti lapin m'est offert, je le sort de sa boîte vais sur le site et je le branche (en maintenant le bouton) et il est tout bleu! MAIS
j'ai window vista et malheureusement lorsque que je vais sur "connexion réseau et partage" et que fais "connexion réseau" même après "raffraîchissement" je vois toutes les box de mon immeuble mais pas mon lapin. j'ai une livebox orange qui peut être la cause du pb, je tiens à ajouter que la clinique avait failli me mettre sur la bonne voie (j'ai l'impression) mais l'idiote que je suis avais enregistré "xp" et non "vista" aussi les deux dernières actions sont infaisables!
mail ci-dessous
Votre connexion aux réseaux sans fil est gérée par un logiciel tiers,empêchant votre ordinateur de détecter certains réseaux. Voici la procédure àsuivre pour que Windows puisse gérer vos connexions sans fil de manière à ceque vous puissiez accéder au réseau Nabaztag (lorsque votre lapin est en modebleu).
1) Fermez votre gestionnaire de réseau sans fil actuel. Généralement voustrouverez une icône dans la barre des tâches (à côté de l'heure) symbolisantce gestionnaire. Faites un clic droit sur cette icône et sélectionnez 'Fermer'ou 'Arrêter' ou encore 'Laisser Windows gérer mes connexions sans fil'.
2) Cliquez à présent sur le bouton 'Démarrer' puis sur 'Exécuter'. Tapez services.msc dans la fenêtre qui s'ouvre et appuyez sur entrée.
3) Cherchez la ligne 'Configuration automatique sans fil' dans la liste quis'affiche et faites un clic droit sur cette ligne. Selectionnez 'démarrer' ou'redémarrer'.
4) Allez maintenant dans le panneau de configuration (menu démarrer / panneaude configuration) et sélectionnez 'Connexions réseaux'.Faites un clic droit sur 'connexion au réseau sans fil' et sélectionnez'propriétés'.Sélectionnez ensuite l'onglet 'configuration sans fil' et cochez la case 'autoriser windows à gérer cette connexion sans fil' . Validez par OK. 5) Vous pouvez à présent utiliser le gestionnaire de Windows pour vousconnecter à un réseau sans fil. Pour cela, faites à nouveau un clic droit survotre connexion au réseau sans fil, et sélectionnez 'afficher la liste desréseaux disponibles'. Vous devriez voir à présent le réseau Nabaztag suivi desdeux derniers chiffres de son numéro de série et pouvoir vous y connecter (ilfaut pour cela que le Lapin soit en mode bleu).


je ne sais pas si c'est important mais il ya trois ordis connecté a ma livbebox...
j'espère sincèrement que grace a vous j'aurai une réponse !!!! nabzhelp yellownabzpale

ps: j'ai visualisé toutes les vidéos pour connecté le nabaztag avec vista.
merci d'avance.... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nabamélie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st cloud
Nbr de messages : 5
Carottes : 5886

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:40

primo désolé pour les fautes d'orthographes je suis fatiguée!!
deuxio précision j'ai un nabaztag/tag
merci again...
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6042

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:18

Si tu as installé la live box sur ton pc avec le logiciel orange soit:
- tu le trouves (le logiciel orange) et tu lui spécifies que tu veux laisser Windows gérer tes connexions sans fil
- soit tu désinstalle le logiciel orange (et tu te connecteras à ta livebox avec le gestionnaire de réseau Windows)

Après ça, c'est possible que ton pc voit ton lapin s'il est en mode bleu.

(parce que bon, si j'ai bien compris, Orange filtrerait les réseaux visibles par le pc, juste les liveboxs quoi... tssss)
Revenir en haut Aller en bas
nabamélie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st cloud
Nbr de messages : 5
Carottes : 5886

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:43

le pb c'est que je n'ai pas installé le logiciel orange sur mon portable!! donc j'imagine que je me connecte actuellement avec le gestionnaire de réseaux de windows

que faire?!

help!! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:51

nabamélie a écrit:
je ne sais pas si c'est important mais il ya trois ordis connecté a ma livbebox...

Eheuuuh...
Tu peux m'(nous)ôter un doute : le réseau NabaztagXX n'est visible sur aucune de ces trois machines ?
Ni par ton... iPhone, PDA, ta PSP ou... tout autre bidule Ouifi ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Nabaobob
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nabaobob


Age : 53
Localisation : Biscarrosse
Nabaztag : Nabaobob (V2)
Nbr de messages : 1574
Carottes : 6052

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:24

nabzboot
J'ai 3 PC à la maison : 1 fixe sous WinXP, un portable sous XP également et un autre sous Vista.
Seul le plus ancien des 3, le portable XP parvient à visualiser mon Nab. A la première initialisation de mon lapin ainsi qu'à la deuxième (suite à un changement de modem pour une Neuf Box) aucun des 2 autres PC n'a pû le voir sur le réseau.
Cela n'apporte peut-être rien au schmilblick mais il me semble que parfois les choses sont bien incompréhensibles avec l'informatique....
Et toi, tu as essayé avec des 3 PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decocapagut.tk
nabamélie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st cloud
Nbr de messages : 5
Carottes : 5886

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:04

et non!!! ça marche sur aucun des pc!
( enfin sur trois, y en a un qui est bloqué pour cause d'oubli de mot de passe...)
et l'autre pc est aussi avec vista!
merci de repondre ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
nabamélie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : st cloud
Nbr de messages : 5
Carottes : 5886

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:45

please help!!
aidez moi... vous m'avez si gentiment et si rapidemment répondu tte a lheure!! nabzdream nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:25

As-tu un PDA, un iPhone, un iPod Touch, une PSP... ou tout autre outil à même de se connecter en Wifi et d'afficher une page dans un navigateur web* ?
Tu pourrais - et c'est pas pour de rire - l'utiliser comme un ordinateur pour configurer ton lapinou...

*Ou un gentil quelqu'un qui aurait un Mac/PC portable ou tout autre équipement à même de...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier


Age : 54
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Pépone (v2)
Nbr de messages : 153
Carottes : 5889

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:37

Bonjour nabamélie,

nouveau possesseur de nab' comme toi depuis la même date, et travaillant aussi avec orange sous vista, j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Je pense donc à la même solution: n'aurais-tu point, par hasard, fixé ton IP pour un certain logiciel de P2P ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:35

ah aussi, quand vous voulez vous connecter à votre lapin, n'oubliez pas de débrancher le cable si votre ordi est en filaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:07

Donc sur ce merveilleux tuto : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm vous bloquez où ?

Avez vous utilisé le logiciel fourni par votre FAI pour vous connecter à votre lapin ? C'est souvent le cas, vous avez un logiciel de Orange ou Neuf qui gère le wifi à la place de Windows. C'est ce logiciel qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Empty
MessageSujet: Re: pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible   pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré réseau NabaztagXX...
» ne trouve le réseau nabaztagXX
» Pas moyen d'accéder au réseau NabaztagXX
» [RESOLU]impossible de me connecter au réseau NabaztagXX
» le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: