Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| fonctionne pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6716
| Sujet: fonctionne pas Sam 16 Fév 2008 - 15:01 | |
| je sais pas chez vous mais depuis déja plusieurs jours l'alerte email est de nouveau encore une fois de plus lol en rade | |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6224
| Sujet: Re: fonctionne pas Sam 16 Fév 2008 - 17:55 | |
| bah chez moi : pas d'horloge parlante pas d'humeur pas de flux rss ( ils se sont tous joués en même temps cet aprèm) nabcast de temps en temps
le reste sinon sa va | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6716
| Sujet: Re: fonctionne pas Dim 17 Fév 2008 - 10:30 | |
| moi l horloge parlante de temps en teps et les fux idem, nabcast la sa refonctionne a peut pret, en faite je suis en train de me rendre compte que JAMAIS je n'ai eu TOUS les services qui fonctionnaient en meme temps. | |
| | | Didier Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : Lorraine Nabaztag : Pépone (v2) Nbr de messages : 153 Carottes : 6131
| Sujet: Re: fonctionne pas Dim 17 Fév 2008 - 14:59 | |
| Aucun soucis chez moi: - l'alerte mail fonctionne (la remise à jour est un peu lente après le relevé, mais pas de quoi en faire un plat) - les mails sonores passent trés bien (dans les deux sens je pense, puisque j'ai répondu au votre et j'ai reçu l'accusé de réception, Ativille) - Pépone me confie son humeur du moment de temps en temps - l'horloge parlante a quelquefois quelques minutes de retard, surtout en fin d'après-midi, mais dans l'ensemble, c'est OK - les flux arrivent plusieurs fois par jour... Bref, l'animal a bien voulu se laisser dompter sans (trop) me donner la migraine. | |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: fonctionne pas Dim 17 Fév 2008 - 16:57 | |
| bon et bien t'a plus de chance que nous et comme violet reste muet on ne sait pas ce qui est ok ou pas | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: fonctionne pas Dim 17 Fév 2008 - 18:00 | |
| Pour moi: - l'horloge parlante - quand il se souvienne et avec un delai de 5 - 15 minutes (auparavant seulement 2 minutes); - les nabcasts ok; - l'humeur ok; - le taichi? je crois que j'ai oublie depusi quand je ne l'ai pas vu faire!
Heureusement mes 6 premieres mois tout a marche "nickel"! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: fonctionne pas Dim 17 Fév 2008 - 18:53 | |
| -> Ativille : ativille est jabberisé ? Si c'est le cas, il est préférable de créer un sujet dans la rubrique idoine. (Et celui-ci y sera donc déplacé.) -> zagado26 : même question. (Pas de question pour Ptibubu : l'information est disponible à côté de son nom...) | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: fonctionne pas Dim 17 Fév 2008 - 19:51 | |
| non _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionne pas | |
| |
| | | | fonctionne pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|