Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
Sujet: MP3 sur le site nab? Dim 17 Fév 2008 - 14:09
Je me demande pourquoi les musiques dans nabcast sur le site on ne peu pas les ajoutés a nos sons perso? dans les options il n'y a pas ajouter a mes sons! et aussi c'est toujours aussi long pour vous aussi d'ajouter un mp3 a nos musiques sur le site?
merci a vous et bonne fin de weekend
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
Sujet: Re: MP3 sur le site nab? Dim 17 Fév 2008 - 16:59
Stitch88 a écrit:
Je me demande pourquoi les musiques dans nabcast sur le site on ne peu pas les ajoutés a nos sons perso? dans les options il n'y a pas ajouter a mes sons! et aussi c'est toujours aussi long pour vous aussi d'ajouter un mp3 a nos musiques sur le site?
merci a vous et bonne fin de weekend
je vous dit ça prends des fois plus de 10 min avant que la toune s'ajoute a mes musiques grrrrrrrr
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
Sujet: Re: MP3 sur le site nab? Dim 17 Fév 2008 - 17:25
Stitch88 a écrit:
je vous dit ça prends des fois plus de 10 min avant que la toune s'ajoute a mes musiques grrrrrrrr
Ici, c'est l'affaire de quelques (petites) dizaines de... secondes ! Quel est le "débit" de ta connexion internet en "upload" (téléversement ?) ?
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Sujet: Re: MP3 sur le site nab? Dim 17 Fév 2008 - 18:02
Bonne question Hunta,j'ai internet haute vitesse de base,mais aucune idée du débit heu......