[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE
4 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Lun 18 Fév 2008 - 19:29
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada. J'ai fait l'acquisition via Ebay d'un Nabaztag/tag. Lorsque j'ai souhaité le connecter au réseau wifi chez moi, je l'ai donc mis au bleu. Rempli les configurations..."update and start"...
Les 4 led sont passées au Orange. Celle tout a gauche s'est mise à clignoter...Et il est ainsi depuis...
Comment faire pour le mettre en route? Est du au changement de propriétaire? Comment procéder en sorte!
Merci !
fchaix Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Lun 18 Fév 2008 - 19:38
Ps: Je suis sur MAC
fchaix Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Lun 18 Fév 2008 - 19:51
Autant pour moi. Visiblement connexion reseau OK. Cependant il a les oreilles horizontales, le nez rouge et la base violette et ne bouge plus!
J'attends les infos de l'ancien proprio, il faut le config je pense désormais...!
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Lun 18 Fév 2008 - 20:20
Bienvenu toi garçon où fille du Canada et bonne chance avec ton lapin,je suis aussi sous mac et j'adoreeee
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Lun 18 Fév 2008 - 21:10
Salut,
Tu peux demander à faire une nouvelle association de ton lapin avec un nouveau compte si tu n'as pas le loggin et le mot de passe de l'ancien proprio. Pour ce faire, tu envoies un mail à support@nabaztag.com tu leur donnes le n° MAC du lapin (sous son culcul) ton mail et le nom que tu souhaites lui donner (vérifie si le nom est dispo dans l'annuaire des lapins).
Et tiens-nous au courant pour la suite des z'opérations
fchaix Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Lun 18 Fév 2008 - 21:33
Ayé ! Grand merci! Opération réussie! Tout est opérationnel! ENORME!
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : ToulouseNabaztag : Busagi (V2 Beta)Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Mar 19 Fév 2008 - 8:57
fchaix a écrit:
Ayé ! Grand merci! Opération réussie! Tout est opérationnel! ENORME!
Have fun avec ton lapin alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE
[RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE