|
| Au secoursssssss | |
| | Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 11:36 | |
| Bonjour a tous,ce matin mon lapin fesait dodo avec la base toute blanche,jamais vue ça je l'ai débranché et rebranché il dort toujours mais toute ses lumières sont vertes et la base aussi,là il viens de toute fermé ses lumières et la base flash violet,mais il semble encore dormir............ Une grave maladie vous pensez??????? | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 11:50 | |
| ça arrive parfois... Il a du prendre trop de somnifères (là pour le coup ça doit être côté Violet que l'info réveil est pas donnée, puisque ton lapin se reconnecte bien et se rendort immédiatement après un plug/unplug) | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 11:51 | |
| moi aussi il bug les lumières bloquent sur le vert | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 12:46 | |
| C'est vraiment la merde,il est supposé dormir encore a cette heure ici,et y se lève,se couche,se lève,se couche,même après débranchement,et sa base deviens encore blanche........je vais le faire rotir au four si ça continu........ | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 13:41 | |
| Patience, patience... ça va finir par revenir à la normale ! | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 18:13 | |
| Alors stitch ?? Ton lapinou va mieux ?? | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 19:02 | |
| - Xmas a écrit:
- Alors stitch ?? Ton lapinou va mieux ??
Coucou Xmas,disons que c'est pas la forme complète,mais comme tout le monde j'attends que ça aille mieux Mais j'ai une nouvelle signature génial.........elle est belle hein,c'est grace a Nabaobob hihihihhi elle va m'en vouloir si tout le monde lui en demande....... Bonne soirée a tous!
Dernière édition par Stitch88 le Mar 19 Fév 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6204
| Sujet: Re: Au secoursssssss Mar 19 Fév 2008 - 19:10 | |
| J'espère que ça va vite s'améliorer. Ta signature est chouette, bravo Nabaobob donc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secoursssssss | |
| |
| | | | Au secoursssssss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |