Sujet: RSS et Podcasting capricieux Mar 19 Fév 2008 - 18:49
Hey,...
la semaine passée, mon PanPan est passé sur Jabber je pense.. depuis il est nettement plus bavard, mais il me semble qu'il y a qd meme tojours un soucisavec les flux RSS et Podcasting
je me suis abonné à 20 flux.. et hormis quand je m'y inscrit, ou dans les 20 minutes ils me donnent les infos..
après nada ;(
le podcasting m'a l'air actuellement un peu plus fonctionnel.. d'autres ont-ils ce soucis ?
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : StrasbourgNabaztag : ZoeJane (V2)Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
Sujet: Re: RSS et Podcasting capricieux Mar 19 Fév 2008 - 19:00
Hello,
J'ai les mêmes soucis que toi : les RSS sont lus rapidement après inscription, puis plus rien.... Les Nabcasts non plus ne sont pas lus....
Je m'étais abonnée à pas mal de choses. Du coup je me suis désinscrite de la plupart d'entre eux. Je me réinscrirai au fur et à mesure pour voir si ça va mieux...
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : StrasbourgNabaztag : ZoeJane (V2)Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
Sujet: Re: RSS et Podcasting capricieux Mar 19 Fév 2008 - 19:04
Et maintenant que je viens de me plaindre.... mon petit lapinou vient de me lire le RSS de LCI ! Il fallait que je me plaigne pour que ça arrive !!!!!!
In-cre-dible !!!!
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : LilleNabaztag : pynooNbr de messages : 1904 Carottes : 6326
Sujet: Re: RSS et Podcasting capricieux Mar 19 Fév 2008 - 22:31
Les podcasts fonctionnent.. Mais il faut les mettre au bon moment Moi je me suis pris des nabcasts de rmc, et j'ai mes émissions a l'heure ou il faut.. Tout fonctionne..
Pour les nabcasts, cela dépend, mais ça a l'air de refonctionner.. Enfin on verra