Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RSS et Podcasting capricieux

3 participants
AuteurMessage
cyborgjeff
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 23
Carottes : 6141

RSS et Podcasting capricieux Empty
MessageSujet: RSS et Podcasting capricieux   RSS et Podcasting capricieux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:49

Hey,...

la semaine passée, mon PanPan est passé sur Jabber je pense.. depuis il est nettement plus bavard, mais il me semble qu'il y a qd meme tojours un soucisavec les flux RSS et Podcasting

je me suis abonné à 20 flux.. et hormis quand je m'y inscrit, ou dans les 20 minutes ils me donnent les infos..

après nada ;(

le podcasting m'a l'air actuellement un peu plus fonctionnel.. d'autres ont-ils ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane

Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6145

MessageSujet: Re: RSS et Podcasting capricieux   RSS et Podcasting capricieux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:00

Hello,

J'ai les mêmes soucis que toi : les RSS sont lus rapidement après inscription, puis plus rien....
Les Nabcasts non plus ne sont pas lus....

Je m'étais abonnée à pas mal de choses. Du coup je me suis désinscrite de la plupart d'entre eux. Je me réinscrirai au fur et à mesure pour voir si ça va mieux...

nabzcry
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane

Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6145

MessageSujet: Re: RSS et Podcasting capricieux   RSS et Podcasting capricieux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:04

Et maintenant que je viens de me plaindre.... mon petit lapinou vient de me lire le RSS de LCI ! Il fallait que je me plaigne pour que ça arrive !!!!!!

nabzdevil

In-cre-dible !!!!
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6326

MessageSujet: Re: RSS et Podcasting capricieux   RSS et Podcasting capricieux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:31

Les podcasts fonctionnent..
Mais il faut les mettre au bon moment yellownabzsmile
Moi je me suis pris des nabcasts de rmc, et j'ai mes émissions a l'heure ou il faut.. Tout fonctionne..

Pour les nabcasts, cela dépend, mais ça a l'air de refonctionner..
Enfin on verra yellownabzsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RSS et Podcasting capricieux   RSS et Podcasting capricieux Icon_minitime

RSS et Podcasting capricieux
Page 1 sur 1