| Lapin endormi | |
|
+15Beuleu Princesse10 marfab Xmas Hunta_de_la_Radieuse Flanagann Mynymoy ROBBY com Idaho947 SeQuotine kaa grobubu Nabolivier Arlekin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 9:14 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours mon lapin semblait malade. Il ne recevait plus grand chose, et par contre ses oreilles bougeaient toutes seules, et il émettait des petit bruits de temps en temps (ce qu'il ne faisait pas avant) Et surprise, ce matin il décide de faire la grasse matinée. Il refuse de se réveiller malgré mes innombrables resets. Ses oreilles sont à l'horizontal, aucune lumière Si vous avez une idée.... Merci | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6300
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 9:18 | |
| Chez moi aussi.
Hier soir tout semblait fonctionner "normalement". Heure, flux RSS. Puis il s'est endormi et il ne s'est pas encore réveillé.
Quand tu resets (j'ai pas encore essayé ce matin), la base clignote violet ou non ? | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 9:43 | |
| pareil si tu reset il se recouche et pas de cul cul violet @ arlekin : les oreiles qui bougent et le petit bruit c'est le taï chi | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6300
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 9:55 | |
| Bon on est déjà au moins trois... Attendons... | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 9:58 | |
| oui on verra bien, le pire c'est que si on veux le réveiller via Nabzone ou autre ben ça ne marche pas non plus il considère qu'il est déjà debout | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:03 | |
| Salut les zamis !
Nabazkaa dort aussi ce matin et dort sans raison particulière ?! pas de base violet, les znoreilles à l'horizontale, en bref, plus rien !
Bon, en espèrant que tout se rétablisse bientôt ! Et on se tient au courant ... @+.Nabazkaa | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:07 | |
| et de 4... il y a surement un mouvement de grève chez les lapins | |
|
| |
SeQuotine Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:08 | |
| Bonjour, mon lapin aussi dort encore ... dimanche grasse matinée ? | |
|
| |
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6448
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:12 | |
| Pareil pour moi... Ca commence à faire long quoi même ces petits soucis avec les lapins. | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:26 | |
| Pour moi aussi il dormait, la solution --> le réveiller par l'api (nabzap.com ou nabzone.com) | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:27 | |
| Bah oui mais pour moi sa marche pas comEuh en fait sa marche avec Nabzap mais pas avec nabzone va comprendre... Merci Com d'avoir reveillé mon Lapin | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:32 | |
| Bizarre que ca fonctionne avec l'un mais pas l'autre mais l'essentiel c'est que les lapins se réveillent ! | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:39 | |
| Je vais tenter.
Mais napzap me dit déjà qu'il est éveillé. Et pas possible de l'endormir non plus...
Mystère tout ça. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:41 | |
| Ok il s'est réveillé en débranchant/rebranchant chez moi...
YES ! | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:43 | |
| Moi aussi il me disait qu'il était réveiller, je clic sur réveiller, il se réveille, sur endormir, il s'endort. Par contre l'état du lapin ne reflète pas la réalité, ils doivent avoir quelques problèmes chez violet. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:44 | |
| Oui j'allais le dire. Et super rapide avec ça... (Jabber ??). Je clique sur endormir, il s'endort directement... et puis réveiller et il se réveille tout aussitôt. | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:46 | |
| Idem, Sniff fais la grasse mat. Débranché..Re... et il se recouche. (fégnasse....) M'étonnerais pas un nouveau plantage ça! Au fait depuis qu'il est passé sous Jabber, enfin j'en ai l'impression, il arrête pas de faire son Taïchi, mais refuse de me lire ses mails et me donne la météo visuelle sans l'avoir demandé. Il n'en fait qu'à sa tête ce lapin!!!, et ce matin il fait gréve. Moi, je t'en vais lui rationner les carottes. | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:47 | |
| Oui, oui, c'est çà : nos lapins font grève !
Y'en a marre, tes carottes rapées elles sont pas assaisonnées, Y'en a marre, ta purée de carottes elle est limite périmée, Y'en a marre, ton crumble carottes, mais boudiou ... quelle idée ![b]
......................
Nabazkaa qui, pour l'heure, dort toujours ... :nabz13: | |
|
| |
Mynymoy Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:51 | |
| moi pâreil mon lapinou est muet | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:53 | |
| Bon bien que le site me disait qu'il était réveillé j'ai envoyé un message et au bout d'un p'tit moment de galère hop! debout ! Tant mieux | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:54 | |
| bon alors, en attendant que nos lapins se réveillent, personne pour chanter avec moi ? ) | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 10:59 | |
| Pourtant on y pense souvent à nos lapins. Dailleurs s'ils se réveillent on leur promet un beau cadeau: | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:00 | |
| Allez maintenant Nabazkaa vient de passer à l'orange ! Oui, les 4 leds oranges allumées + la base et bien sûr, toujours les oreilles baissées ?! Mais quel est le souci ???????????
C'est çà, j'avais raison, une allergie à la carotte, non ?! | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:06 | |
| Bonne nouvelle, je l'ai réveillé avec la commande du widget. Enfin debout! Bonne chance à tous. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:23 | |
| Pour les réveils difficiles, saisir ceci dans un navigateur ouèbe peut aider: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=monnumerodeserie&token=montoken&action=14 Où, bien sûr, 'monnumerodeserie' et 'montoken ' sont remplacés par vos vrais de vrais numéro de série et token... Hop ! Entrée pour valider et le lapinou devrait se réveiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin endormi | |
| |
|
| |
| Lapin endormi | |
|