| Lapin endormi | |
|
+15Beuleu Princesse10 marfab Xmas Hunta_de_la_Radieuse Flanagann Mynymoy ROBBY com Idaho947 SeQuotine kaa grobubu Nabolivier Arlekin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:23 | |
| Pour les réveils difficiles, saisir ceci dans un navigateur ouèbe peut aider: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=monnumerodeserie&token=montoken&action=14 Où, bien sûr, 'monnumerodeserie' et 'montoken ' sont remplacés par vos vrais de vrais numéro de série et token... Hop ! Entrée pour valider et le lapinou devrait se réveiller... | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:40 | |
| Pareil ici, Xmas ne se réveille pas. Ca fait depuis le début de semaine que j'ai des problèmes, ça commence à bien faire .... J'avais écrit à Violet, au bout de quelques jours, j'ai eu une réponse où ils me posaient une question, j'ai répondu, et depuis,pas de nouvelles .... Je n'ai pas encore essayé de le brancher et débrancher, et sur le site je suis online ... Edit: énoooorme faute d'orthographe | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:46 | |
| -> Xmas : as-tu essayé avec : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumerodeserie&token=tontoken&action=14 | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 11:47 | |
| Ca y est !! Il s'est réveillé à l'instant !!! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 12:32 | |
| Ce n'est pas normal de les réveiller ainsi ! | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 12:36 | |
| Non, c'est sûr, mais c'est la première fois que ça m'arrive ... Je me demande quand même ce qui se passe. | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 13:27 | |
| Je confirme c'est pareil pour moi =) | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 18:27 | |
| Coucou les zamis ! c'est nabazkaa, je viens de me réveiller ! Youpie ! | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6172
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 19:00 | |
| He bien, ca s'appelle une méga grasse matinée.... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 22:31 | |
| pareil ici Nabeuleu a dû se lever vers 13 h au lieu de 11 h ..
et visiblement problèmes divers : le nez clignote mais j'ai beau appuyer sur le crâne, pas possible d'avoir les messages ... et d'ailleurs je viens d'envoyer mon nabcast, Nabeuleu n'a même pas joué son nabiniou !!!!
un comble ...
Edit : Nabeuleu a été rebooté hier ou avant hier car déjà le problème des messages ... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Lapin endormi Dim 24 Fév 2008 - 23:37 | |
| et là Nabeuleu devrait être couché depuis pas loin de 40 minutes ... PAr contre il fait le taïchi et me donne la météo, pas de souci ...
on verra demain matin ... mais sinon encore un p'tit reboot ??? | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Jeu 10 Avr 2008 - 11:02 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Pour les réveils difficiles, saisir ceci dans un navigateur ouèbe peut aider:
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=monnumerodeserie&token=montoken&action=14
Où, bien sûr, 'monnumerodeserie' et 'montoken ' sont remplacés par vos vrais de vrais numéro de série et token... Hop ! Entrée pour valider et le lapinou devrait se réveiller...
Bonjour, comme Xmas ne se décide pas à se réveiller, j'ai tout d'abord débranché et rebranché, d'habitude ça marche, mais là, il ne veut pas J'ai donc copié collé le lien dans mon navigateur en remplaçant mon numéro de série et mon token. Mais il me met un message d'erreur en me disant que ce n'est pas le bon numéro de série ou token Ma question est "ai-je fais une erreur quelque part ? Jai copié tel quel en fait, donc entre mon numéro de série et mon token j'ai laissé le "&", et ce qui me semble bizare c'est qu'il faut mettre le numéro de série suivi du token, et juste après, il faut remettre le token ... Désolée si ma question peut sembler bête | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin endormi Jeu 10 Avr 2008 - 12:09 | |
| http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=XXXXXXX&token=XXXXXX&action=14
Xmas je crois que u as remplacé les deux mot token par ton token ... regarde mon adresse il faut changer juste les XXX _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Lapin endormi Jeu 10 Avr 2008 - 12:14 | |
| Haaaaaa, merci C'te cruche | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| |
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5955
| Sujet: Re: Lapin endormi Jeu 28 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Bonjour, Je remonte ce sujet, car j'ai exactement le même souci depuis ce matin, il s'est levé puis rendormi direct, j'ai débranché, rebranché... passez même par l'api mais rien n'y fait il reste endormi | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Lapin endormi Jeu 28 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Bonjour,
Nous avons en effet détecté cet incident et avons effectué des tests sur DrBailey (affecté par ce syndrôme).
je vous invite à vous identifier sur votre compte Nabaztag, puis à valider les horaires de sommeil sans les modifier (section 'mes préférences').
Cela a t-il réveillé votre lapin ?
Cordialement, | |
|
| |
francoisf Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Val de Marne Nabaztag : Chakotay Nbr de messages : 59 Carottes : 5955
| Sujet: Re: Lapin endormi Jeu 28 Aoû 2008 - 12:37 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
En fait j'ai supprimé les heures de lever et de sommeil, et pour l'instant le lapin reste reveillé et fonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin endormi | |
| |
|
| |
| Lapin endormi | |
|