| Taï-Chi | |
|
+5Krisprolls LapinJedi Zoejane guiome getoffenris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
getoffenris Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Le havre Nabaztag : getoffenris Nbr de messages : 142 Carottes : 6116
| Sujet: Taï-Chi Mer 27 Fév 2008 - 16:52 | |
| Bonjour a tous,
voila mon leger probleme, je regarde mon lapin depuis 12h00 aujourd'hui et celui ci n'a pas l'air de vouloir faire du Taï-Chi, je voulais donc savoir si cela est normal ou si mon pauvre lapinou a un probleme.
Pour info c'est un V2 et tout les autres services fonctionnent normalement.
Merci pour vos reponses. | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 27 Fév 2008 - 17:55 | |
| Il faut un peu de temps pour que le tai-chi fonctionne une fois activé (peut-être un reboot aussi, mais ça je suis pas sûr)... tu l'as activé quand ? Ensuite, le tai-chi est aléatoire... il est donc possible de ne pas en voir pendant quelques temps Tu peux toujours mettre la fréquence sur maximum si tu veux le voir souvent ! | |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Le havre Nabaztag : getoffenris Nbr de messages : 142 Carottes : 6116
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 27 Fév 2008 - 17:59 | |
| j'ai active mon lapin samedi 23 fevrier et il a eu droit a un reboot dimanche dans l'aprem.
Je vais donc devoir faire preuve de patience. Sinon je voulais savoir aussi si la position des oreilles de mon lapinou signifier quelque chose ? | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 27 Fév 2008 - 18:56 | |
| J'ai mon lapin depuis 3 semaines et ça ne fait que 3 jours environ qu'il fait son tai chi Patience... | |
|
| |
getoffenris Bronze Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 27 Fév 2008 - 19:29 | |
| oki alors je vais attendre.
Merci pour vos reponses | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 5 Mar 2008 - 10:15 | |
| De mon côté, il a mis plus d'un mois à s'y mettre, et depuis quelques temps, il ne fait que ça.... | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 5 Mar 2008 - 11:37 | |
| Je me demande si la tai-chi n'est pas quelque chose que le lapin gère tout seul... donc quand les serveurs sont en rade mais que le lapin croit qu'il y est connecté, le lapin ne fait plus que son tai-chi ! | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6118
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 5 Mar 2008 - 21:42 | |
| Question bête.. A quoi on voit qu'il fait du tai-chi parce que là, je ne vois rien du tout... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Taï-Chi Mer 5 Mar 2008 - 22:04 | |
| petite clochette, mouvement d'oreilles, petite cochette _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi Jeu 6 Mar 2008 - 9:17 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- petite clochette, mouvement d'oreilles, petite cochette
Pas mieux... Ah si: lumières aussi en même temps | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6118
| Sujet: Re: Taï-Chi Jeu 6 Mar 2008 - 19:54 | |
| Comme quand je bouge une de ses oreilles? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Taï-Chi Ven 7 Mar 2008 - 0:57 | |
| - Krisprolls a écrit:
- Comme quand je bouge une de ses oreilles?
non non vraiment clochette comme autours du coup d'une vachette _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Taï-Chi Ven 7 Mar 2008 - 11:14 | |
| Bonjour à tous ! Mouais... et bien moi j'ai mon lapin depuis noël dernier et toujours rien.... mais alors vraiment NA-DA ! J'ai bien écris à Violet qui m'avait dit que ça s'arrangerait... Hum... | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
| Sujet: Re: Taï-Chi Dim 9 Mar 2008 - 15:42 | |
| Bon pas le moindre signe de tai-chi non plus ici alors.. | |
|
| |
KeSmO Lapin nain
Age : 41 Localisation : montpellier Nabaztag : DzoNab Nbr de messages : 28 Carottes : 6111
| Sujet: Re: Taï-Chi Dim 9 Mar 2008 - 15:45 | |
| moi non plus pas une seule fois cours de tai chi a la maison | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Taï-Chi Dim 9 Mar 2008 - 17:16 | |
| Ben Xmas me fait pas mal de gym avec ses oreilles, les leds de toutes les couleurs, mais le son ne ressemble pas à une clochette de vache .... Pour bien faire, faudrait que je filme ce truc quand il le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taï-Chi | |
| |
|
| |
| Taï-Chi | |
|