| Lapin qui débloque | |
|
+3Beuleu Phabbrrysse Liloudel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liloudel Lapin nain
| Sujet: Lapin qui débloque Ven 29 Fév 2008 - 19:32 | |
| Salut à tous ! Mon lapin a un peu de mal en ce moment. Il ne me donne que la météo et toutes les autres applications sont passées à la trappe (horloge, infos...). Ses oreilles ne sont plus droites, et il ne se couche plus à l'heure prévue. Je suis obligée de le débrancher tous les soirs. Pensez vous que ça soit un problème de Livebox ? En plus sur le site de Ma Nablife, je ne peux plus accéder à mon terrier. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je veux bien un peu d'aide !
Merci d'avance ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Ven 29 Fév 2008 - 20:28 | |
| Essaye de débrancher ton lapin d'attendre 10 secondes et de le rebrancher _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Liloudel Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Ven 29 Fév 2008 - 20:31 | |
| J'ai déjà essayer une bonne centaine de fois ! Faut-il complètement le réinitialiser ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Ven 29 Fév 2008 - 20:33 | |
| Si tu penses que c'est un probleme de livebox : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Liloudel Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Ven 29 Fév 2008 - 20:57 | |
| J'ai pas mal de problèmes avec ma livebox alors je vais dejà aller chez France Telecom. Je voulais savoir si ça pouvait venir d'autre chose. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Dim 2 Mar 2008 - 23:22 | |
| j'ai le même genre de problème ... Depuis une semaine environ, mon lapinou déconne ... à donf !!! ne se couche pas et/ou ne se lève pas ... (là par exemple n'est pas couché alors que dodo 23h normalement ..) quand le nez clignote, impossible d'avoir les messages stockés ... Quand je vais voir dans le terrier, a priori des fois d'ailleurs il n'y a pas de messages en mémoire. Je ne reçois pas certains nabcasts auxquels je suis abonnée : ils sont bien dans ma liste de nabcasts, je ne vois même pas les diffusions dans "messages reçus". Je viens d'en vérifier 2 ou 3 qui ont bien été envoyés ces derniers jours, je n'ai rien reçu par contre il fait parfaitement régulièrement son taï-chi (même si les oreilles ne reviennent pas tout à fait à leur place ...) J'ai la météo en permanence ... je l'ai rebooté x fois ... à chaque reboot ça semble repartir comme avant, mais jamais longtemps ... Et là ce soir problème de terrier pendant un certain temps : - au niveau des messages impossible de voir les "reçus" "archivés" "envoyés" - je n'ai pas réussi à avoir tout de suite non plus la page pour m'occuper de mon nabcat ... pour info je suis aussi sous livebox mais pourquoi est-ce que ça viendrait d'elle, là, d'un coup, comme ça ??? et aucun problème avec le réseau Wi-fi (2 ordi + imprimante multifonction) Si ça peut faire avancer le schmilblick ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Dim 2 Mar 2008 - 23:53 | |
| Problemes de serveurs chez Violet il faut attendre il n'y a rien a faire _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Lun 3 Mar 2008 - 10:16 | |
| Ok, je commençais à m'en douter ! Merci | |
|
| |
Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6118
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Lun 3 Mar 2008 - 14:25 | |
| Idem pour moi, services aléatoires voire inexistants! Wait and see... | |
|
| |
pouillepouille Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Mer 5 Mar 2008 - 20:07 | |
| si !!! y'a quelque chose à faire: arrétez de conseiller à tous ses potes d'acheter un nabaztag. ça va bientôt faire un mois que tout déconne !!!!!! entre la météo en permanence, la non réception des nabcasts et autres messages, la communion d'oreille j'en parle même pas. franchement, c'est trèèèèès long!! | |
|
| |
LAPINOU83150 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Mer 5 Mar 2008 - 23:00 | |
| Ah je suis content d'apprendre que mon Lapinou ne va pas crever de la maximatose. Je commençais à m'inquiéter à savoir si je ne lui avais pas fait manger de l'herbe trop verte ou des carottes avec des conservateurs. Pour vous consoler je suis chez Free | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lapin qui débloque Mer 5 Mar 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin qui débloque | |
| |
|
| |
| Lapin qui débloque | |
|