Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bouuuh marre de ce lapinou...

2 participants
AuteurMessage
lessa13
Nabz Junior
Nabz Junior
lessa13

Nabaztag : Nabazbulle
Nbr de messages : 89
Carottes : 6188

Bouuuh marre de ce lapinou... Empty
MessageSujet: Bouuuh marre de ce lapinou...   Bouuuh marre de ce lapinou... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:22

Bon alors voilà, j'en ai marre...

Je ne sais pas ce qui arrive à mon lapin !

Tout d'abord il ne va plus très bien depuis que je suis sous beta...

Ensuite ça fait +/- 4 jours qu'il foire vraiment ! Plus d'heures, d'humeurs, dodo, ...

Il a refonctionné un peu mais maintenant il lui arrive d'archiver des messages reçus sans les avoir lu... ou même de ne pas les lire !

Depuis hier soir il est vraiment mort !! Il ne faisait plus rien je l'ai débranché, attendu 10sec, rebranché. Il est devenu orange puis de plus en plus vert et une fois tout vert il revenait à l'orange ( pendant 10min ) après il est devenu tout blanc avec la base violette ( normalement il doit avoir la météo lumineuse et tout ), j'ai redébranché et rerebranché... et là maintenant depuis hier soir il est soit tout vert soit tout orange et rien n'y fait il ne fait plus que ça !!

Je ne sais pas quoi faire yellownabzsad

En plus j'ai un autre lapin chez moi qui lui fonctionne " parfaitement " alors je ne crois pas que ma connexion soit le problème...

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire parce que franchement je n'en peux plus d'attendre... En plus Violet ne me répond pas yellownabzsad

Dernière édition par lessa13 le Mar 4 Mar 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

Bouuuh marre de ce lapinou... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh marre de ce lapinou...   Bouuuh marre de ce lapinou... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:40

Tout ceux en beta Jabber (qui ont demandé ou non) sont dans le meme cas, ca vient des serveurs il suffit d'attendre ...
Stp : met un titre correct a ton topic.

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/

Bouuuh marre de ce lapinou...
Page 1 sur 1