Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !

4 participants
AuteurMessage
Nabmaks
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6108

Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Empty
MessageSujet: Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !   Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:07

Salut j'ai le même problème, impossible d'acceder à la page de configuration de mon lapin, car quand je veux acceder à http://192.168.0.1, c'est la page de config de mon routeur qui s'affiche et non celle du lapin. J'ai un routeur Netgear DG834G v3 cryptage WEP, avec Vista. Dans le tuto vidéo http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm Je n'ai meme pas la fonction "Se conécter ou se déconecter" et Vista ne detecte même pas mon Nabaztag. Par contre les lumiere bleu du Nabatag sont passées au violet en dessous, et le site de Nabaztag me dit que mon lapin est bien conecter à leurs serveurs. Bref a mon avis la seule chose qui manque pour qu'il fonctionne, c'est des réglages mais je ne peut pas accéder à cette page. Que faire ? merci d'avance pour vos réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7163

MessageSujet: Re: Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !   Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:40

Si ton lapin a une lueur violette à son cuclcul c'est qu'il est connecté. Etrange si tu n'as pas eu sa page de configuration.

Contacte le support pour savoir si ton lapin est bien enregistré ce sera déjà un bon pas.
http://www.internetmobile20.com
Nabmaks
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6108

MessageSujet: Re: Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !   Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:03

Okay merci marfab, je vais commencer par ça. D'autres suggestions ?
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6274

MessageSujet: Re: Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !   Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:49

C'es très étrange que ton lapin soit connécté sans passage par la page de configuration Violet nous aurait-il fait une surprise un lapin automatique? nabzasking
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13331

MessageSujet: Re: Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !   Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:55

Il suffit qu'il y est un reseau non crypté de disponible et le lapin court s'y connecter...

Sinon ton pc est bien équipé de wifi ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !   Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help ! Icon_minitime

Page de configuration du lapin inaccessible (vista) help !
Page 1 sur 1