|
| nabaztag connection livebox orange et mac os x | |
| | Auteur | Message |
---|
veronique1405 Lapin nain
| Sujet: nabaztag connection livebox orange et mac os x Mar 11 Mar 2008 - 16:17 | |
| bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, voila j'envisage d'acquérir le fameux lapin nabaztag, mais avant mon achat j'aimerais savoir la procèdure de configuration avec une livebox d'orange, connecté en wifi sur un ordinateur mac (systeme : léopard 10.5,2). si quelqu'un peux me venir en aide merci véro | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x Mar 11 Mar 2008 - 16:27 | |
| Bonjour, Il y a une liste de tutoriaux pour les connections ici. | |
| | | veronique1405 Lapin nain
| Sujet: connection nabaztag livebox orange et mac os x Mer 12 Mar 2008 - 9:02 | |
| merci de ta réponse,
Sauf si je me trompe je ne vois personne qui à connecté son lapin à une livebox orange sous léopard (mac os 10.5.2), je suis débutante sur mac et je voudrais toutes les indications possible pour que tout fonctionne pour le mieux car à lire les topics, beaucoup de problèmes rencontrés. merci véro | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6112
| Sujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x Mer 12 Mar 2008 - 9:22 | |
| Désolé je connais pas du tout Mac OS; mais je suis sur que tu vas trouver qqun pour t'aider Il me semble que Stitch88 est sous Mac, non ??? | |
| | | goubs Lapin nain
Localisation : Cagnes sur mer, France Nabaztag : lautre Nbr de messages : 16 Carottes : 6119
| Sujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x Mer 12 Mar 2008 - 9:47 | |
| | |
| | | veronique1405 Lapin nain
| Sujet: connection nabaztag livebox orange et mac os x Mer 12 Mar 2008 - 10:24 | |
| merci de ta réponse,
Je n'ai pas de soucis pour le moment vu que je ne l'ai pas encore acheté mais j'envisage de le faire, et comme je n'ai pas envie de le retourner pour dysfonctionnement lié peut etre à ma livebox ou mon mac, je prend toutes les précautions necessaires avant l'achat pour ne pas etre gènée lors de l'installation. Car j'ai vécue l'expérience avec d'autre appareil donc je me méfie et c'est toujours contrègnant de faire un allé retour en magasin lol. merci vero | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x Mer 12 Mar 2008 - 10:40 | |
| A prioris il n'y a pas de problèmes insolubles. Si jamais tu ne peux pas paramétrer ton lapin avec ton mac tu pourras toujours le paramétrer avec autre chose. Le paramétrage n'est nécessaire que lors de la première connection au réseau et puis ensuite si jamais les paramètres du réseau changent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag connection livebox orange et mac os x | |
| |
| | | | nabaztag connection livebox orange et mac os x | |
|