| nabaztag/tag - Neuf wifi - FON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume.singer Lapin nain
| Sujet: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Dim 16 Mar 2008 - 18:36 | |
| Bonjour!! heureux de vous trouver, depuis que l'on me l'a offert, mon pauvre lapin/pin ne s'est toujours pas éveillé! en fait je suis équipé d'une Neuf box trio 3D, sans wifi... mais je parviens néanmoins à me connecter à internet via le réseau neuf-FON (et la carte wifi de mon pc)... j'ai réussi à obtenir le SSID et le cryptage, et j'ai configuré mon tag/tag, qui parvient (de temps en temps...) jusqu'à 2 lumières vertes, mais la 3ème clignote toujours orange/vert.... quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème, et pourrait m'aider? mon lapin et moi vous remercions d'avance!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 13:05 | |
| Aerosmiss ce n'est pas la peine il parle du mode publique.
Non ton lapin ne peut passé qu'en mode privé. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 13:36 | |
| Encore un coup de l'API ça.....
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 22:00 | |
| Euh sur le réseau FON quelqu'un a changé l'adresse de plate forme ou du moins mis l'adresse de la plateforme dans la page FOn pour que ça fonctionne. Faut juste retrouver le post. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 22:01 | |
| Ok ben je suis curieux de voir ça | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 22:07 | |
| Mais d'où sort-il celui là enfin maintenant trouve comment fabriquer soit même un nabaztag sonne moi quand t'auras fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 22:14 | |
| Correction le tuto est indisponible trouve autre chose | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON Lun 17 Mar 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag/tag - Neuf wifi - FON | |
| |
|
| |
| nabaztag/tag - Neuf wifi - FON | |
|