Quelqu'un arrive-t-il a utliser "?ttlive= " avec l'API? Je n'y parviens pas de mon côté.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: ttlive ? Mar 25 Mar 2008 - 10:25
Hello... En fait le tts a marché il y a un temps... Mais depuis quelques semaines, il n'est plus pris en compte... Tu peux faire une petite remontée au support.. Ptet que ca réactivera la chose !
Sujet: Re: ttlive ? Ven 4 Avr 2008 - 21:22
Hello, J'avais déjà signalé le problème il y a 2 à 3 mois, sur ce forum et au support. Je n'ai reçu aucune réponse de la part du support. En tout cas, c'est très chiant car ça rend impossible d'utiliser l'API pour faire des notifications importantes sur le moment, mais dont on n'a plus rien à faire quelques minutes plus tard...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: ttlive ? Ven 4 Avr 2008 - 21:38
J'ai pas trop compris a quoi ca servait cette action ! A délivrer des messages tout de suite ? si oui plus besoin avec Jabber
Sujet: Re: ttlive ? Ven 4 Avr 2008 - 22:08
C'est la durée de vie du message, celui-ci est détruit au bout d'un temps donné en seconde. Cela permet de ne pas garder dans la liste des messages, des messages obsolètes.
Sujet: Re: ttlive ? Ven 4 Avr 2008 - 22:16
okidoki merci de l'info